Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'aide niveau sensitivité
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
J'avais avant une WheelMouse Double optique, et je me suis achetez une mx 500 et depuis tout me semble plus rapide, pas moyen(sous cs) d'avoir la meme sensitivité... j'ai alors vu la config de lator:
2.25 avec -noforces & .reg (Win2K : 1.1) * zoom_sensitivity_ration 1.1

et j'aurai aimé savoir lorsqu'il dis -noforces & .reg de quoi il parle precisement?

j'ai fait des recherches et j'ai trouvé l'ensemble des commandes suivantes:
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -full
et j'aurai voulu savoir quelle sont les fonction de chaqu'une de ces commandes? mais pour le .reg je ne vois pas de quoi il parle...

Merci bcp de me repondre aurevoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben pour le .reg c des infos kil va inscrire dans le registre. pour les commandes, on est pas ingenieur ché lé fabrikan de ta souris donc on pe po te répondre (enfin pas moi)

Répondre à bosco@idn

Lol la sensi c'est comme toi tu le sent, c'est pas pq lator à 3 que tu vas mettre 3 et que tu auras son skill, serieux tu joues en FFA et tu test à partir de la sensi que t'avais avant c'est tout.
LOL !

Répondre à Tibodz

Mdr draleg j'ai acheter la MX 500 de logitech ya troic jours pour CS!!!
Le bleme c ke certe c la mieux mets, la souri non optic de base fujitsu ke javai avant etai ,ieux pour les hs car celle-ci pour les jeux enfin de compte optic c po le top elle son ,oin maniable mes cette souri est super sinon.

Répondre à trakse

A vi sinon la sensi se règle ds le jeux et ds ta config pc moi sa va kestion ca.
GoGole hihihi :-D :-P

Répondre à trakse

Merci de vos reponses mais je voudrais dire a Tibodz que je n'ai dis a aucun moment que je voulais adopté la config d'un pgm tout ce que j'ai dis a propos de Lator c'est qu'il avait un moyen de reduire la sensitivité que je ne connaissait pas... et pour ma pars a la base avec ma wheel mouse je suis a 2.0 et tout va tres bien... je pense que je v branché mes 2 souris en meme temps... et me servir de la MX pour la navigation...
Merci a tous

Répondre à Draleg@IDN

Boah non t'es pas obligé de faire sa, moi par exemple je suis passé de la wheelmouse (qui est vraiment bien) à la mx310 (tjrs de logitech), j'ai eu du mal au début (sa date de 1 semaine) j'ai toujours du mal maintenant mais je m'y habitue de plus en plus, je t'assure joues avec régulièrement et tu verras, tout est une question d'habitude.. (si au bout de 2 semaine c'est toujours comme au début bah là... change :)

Répondre à Tibodz

Moi c tout simple gé virer se foutu log et now c bon la sensibiliter est redevenu normale pour les jeux et pour les navigation !!
@++ ;-) 8-)

Répondre à Dj_Froustyle
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'aide niveau sensitivité
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens