Tom's Guide > Forum > Hardware > trouve pas les codecs
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai acheter un lecteur div-x samsung et quand je veux trouver les codecs sur leurs site, je ne les trouves pas esque cela est normal car en attendant je ne peux pas lire de div-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Codecs? ou pilotes.. parce que c'est différent. Pilotes, ça permet à ton PC de reconnaître ton lecteur divx; codec, ça te permet de pouvoir lire des formats vidéos spécifiques

Répondre à rom32@idn

Va chercher des packs de codec sur le web (du style Klite Codec Pack). Va sur telecharger.com par exemple.

Répondre à nOobZ

bonjour,
sur telecharger .com tu as aussi musk codec moi c ce que j'ai installer sur mon pc ca marche nickel.

Répondre à jeba14

et si non, c'est un model specifique ou c'est juste un samsung ? :whistle:

Répondre à Atil_the_retour

si c'est un lecteur divx de salon que tu parles, il ne sagit pas de codec, mais de firmware
en quelque sorte, c'est le bios de ton lecteur, qui une fois misà jour permet a ton lecteur des amelioration, avec pourquoi pas une plus grande compatibilité codec..

si c'est au niveau du pc, là il s'agit bien de codec.
Les pack codec sont bien, mais il ne faut pas en abuser: conflictuels, certains codec mis en relation avec d'autres mettent parfois le bordel dans l'affichage ou la lecture d'une video

Répondre à biki070
Tom's Guide > Forum > Hardware > trouve pas les codecs
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens