Voila, j'ai un video IN sur ma carte 3D et j'aimerais titer un cable jusqu'à mon pc. Que dois-je faire ? parce que j'ai la TV par cable coditel donc je me demande s'il existe un adaptateur qui peut me tranformer le coditel soit pour la prise dans le p'tit troue jaune là lol je connais pas son nom, c'est la prise video. mais j'ai aussi une prise qui ressemble à celle de la souris (ouhlalalala) et aussi quel programme j'aurais besoin pour ca ?! s'il en faut un.
Voila, on dites moi carrément sil y a pas moyen :-D
lol
je ne croit pas qu il existe un adaptateur pour des " peritel ( si g bien compris,))
ensuite y te faut une carte tuner tv ( donc avec une sortie comme sur ta tele ( o ) <- de se genre lol
et puis comme logiciel tu a mheumeu
l'entrée jaune comme tu dis c'est l'entrée "Composite".
il faut juste amener la video avec un cable RCA à cette entrée .Et le son devra entrée par l'entrée "In"de ta carte son (le trou bleu) il te faut aussi un logiciel d'acquisition video comme win dvr pour pouvoir regarder et enregistrer ce qui va rentrer par l'entr"e composite(qui est enfait la SOURCE de capture à indiquer dans les parametre du logiciel)(entrée IN de ta carte son pour l'audio!
:-D :-D
euh je vais etre plus clair. deja le cable de ma télé... c'est un cable coditel, je crois que c'est son nom, la prise qui ressemble à ca ( o ) lol. mais à l'arrière de mon ordi j'ai une sorte de domino : j'ai deux sorte de video out et deux sortes de video in qui se regroupe sur une seule prise propre à ma carte 3D
Citation :
I/O Interface
* DVI Connector
* VGA Connector
* Video-In/Out Connector (S-Video/Composite)
Package Contents
* R9600XT-VIO 3D Graphics Accelerator
* User's manual
* Multilingual Quick Installation Guide
* Bundled Software
o Installation CD: Driver (PowerDVD 5 Software Included)
o PowerDirector
* Accessories
o S-Video Cable
o RCA Cable
o Video-In/Out Adapter
o DVI to D-Sub Adapter
euh péritel c'est le truc avec plein de barrette que tu fus sur ton DVD et magnéto de salon. moi je parle bien d'un coditel c'est le cable qui me file la tv :s
edit:
coditel.be
fallait le dire, que c'etait un truc belge.
un utilisateur qui nous a quitter prematurement, utilise l'operateur belge de cable "teledis" sur sa carte tv.
la norme de branchement teledis/coditel doit etre la meme je suppose.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.