Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeux : Counter Strike
Mot :    Pseudo :           

Aimez vous bien ce jeu ? si oui pk ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol ?
fait un sondage ds ses cas la ^^
personelement j ai aretter y a deux semaine c t chiant a force toujours la meme choses ^^
sinon c pour passer le temps =)
hl2 powaaaaa
=)

Répondre à devils1

Mais qu est ce qui ta vraiment plus dans ce jeu ?

Répondre à andrew@IDN

cs, j'ai commencé en lan, puis maintenant en line. sauf qu'en rentrant de vacances cet été, je me suis rendu compte que ça ne me manquait pas...donc j'ai arreté jusqu'a il y a environ 3 semaines (je m'y remet un peu).

en fait, il n'y a pas mieux niveau jouabilité, gameplay et au niveau de la connexion.

Par contre c'est plein de BOULETS, aucun esprit d'équipe, voir meme mauvais esprit, trop de prise au serieux (fais un ms à un modo et tu risque de te faire kicker lol).

franchement desfois tu as envie d'exploser l'écran, il y a peu de respect envers les debutants, le mot le plus ecrit c'est "noob" si tu vois ce que je veux dire. alors mon remede: eviter les ffa (chacun pour soi, si tu tue quelqu'un alors que ton "coéquipier" était deja dessus, il te dira que tu as volé son frag...) et jouer à des vrais jeux, comme ravenshield en mode coop...au moins là tu regrettera pas d'avoir passé du temps à jouer ;-)

Répondre à Anonyme

Merci pour ton opinion sur ce jeux parmis d autres .
C' est vrai que le mot le plus souvent écrit est noob , mais les débutants dès qu ils se reçoivent ce mot si familier , la plupart d' entre eux se disent " d' accord ils vont voir ce que je sais faire " et a ce moment là tu as un déclik ( ce que j' ai eu ) .
pour certain d'autres se décourage ce qui est dommage .
Mais pour moi dès que j'ai eu le mot noob dans ma tete sa ma déclenché le déclik .

Répondre à andrew@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeux : Counter Strike
Aller à :

Il y a 1102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens