Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une ville en vente sur eBay
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Plus de 33 hectares situés à 400 km de San Francisco vous tendent les bras, avec en prime sept maisons de bois, un café et même un bureau de poste, le tout bordé d'une rivière. Pas de loi protégeant le bout de Terre, vous pouvez donc le transformer à loisir pour changer de jeu et passer à Thème Park. Pourquoi attendre ? Un petit clic sur eBay vous projettera dans la peau d'un maire américain...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un peut en retard le poisson d'Avril ! N'empeche il n'y à qu'en Amérique qu'on trouve ce genre de débilité... |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il n'est pas indiqué si on a le droit de vie ou de mort sur ses serfs après... euh ses habitants ? |
|
Plus d'informations
|
Si la personne arrive à vendre la ville, c'est ebay qui va être content à voir la comission qu'il vont se mettre dans la poche :-) |
|
Plus d'informations
|
Mais ça ne doit pas etre une ville, mais une propriété privée ne doit on pas etre élu pour etre maire? |
|
Plus d'informations
|
moi je veux acheter le monde mouahahahaha !!! |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
deja c 1 milliard 750 mille euro.............. |
|
Plus d'informations
|
Ce qui est marrant aussi c'est que la personne qui "vend" cette "ville" est profil 0.
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Je lance une collecte: il faudrait que 1750000 personnes m'envoient 1 dollar (je met moi-même le dollar supplémentaire) et j'achète! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mouhahaha terrible eBay on trouve vraiment tout et n'importe quoi... Comme quelqu'un qui a réussi à vendre la photo de l'homme invisible (il a pris en photo un banc vide et il en a tiré 11$).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev