Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment se connecter automatiquement sur internet a l'ouverture d'un co

comment se connecter automatiquement sur internet a l'ouverture d'un co

Forum Accès Internet & Réseaux : comment se connecter automatiquement sur internet a l'ouverture d'un co

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dc voila tout est dit ds le sujet,
Je voudrais savoir comment me connecter directement sur le net à l'ouverture de ma session windows, sans passer par mon opérateur (wanadoo).
merci
Bye :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a le logiciel ADSL autoconnect tu peux le telcharger sur idn.
il est trés bien

Répondre à la_chatte

oui adslautoconnectest le meilleur, il ne requiert aucune puissance, ne pompe donc rien du tout et ne se déco pas tt les 24H avecc wanadoo :)

Répondre à atarai

ok
Je viens d'installer le logigicel et sa marche nikel com j voulais, dc merci à vous !!
Bye

Répondre à vivaraul

salut je viens aussi de télécharger adsl autoconnect serieu c trop bien et sa marche trop bien . En + la vitesse qu'aarive la page internet exporer! C plus rapide que de passer par ce truc wanadoo!
:wahoo: :sol: :hello: :bounce:

Répondre à floflo3654
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment se connecter automatiquement sur internet a l'ouverture d'un co
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens