Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai acheter un graveur dvd (je sais pas copier les dvd)

j'ai acheter un graveur dvd (je sais pas copier les dvd)

Forum Logiciels : j'ai acheter un graveur dvd (je sais pas copier les dvd)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba tu lit la fiche d'instruction qu'ils te donnent^^

Répondre à _ToM_

Ou alors un petit site sympa que personne ne connait :
:google:

Répondre à Fanchik

tu veux graver des dvd de donnée ou vidéo....??

Répondre à youy73

1° pour graver des données:
-> si ces donées sur sur le pc: faire dvdrom iso, sans commancer de multisession, et ne pas oublier de finaliser la session
-> si ces donées sont sur un autre dvd (logiciels etc) le dvd peut etre protege, car copie illegale, mais si ce n'est pas un logiciel (des photos par exemple) faire simplement une copie de dvd
2° pour graver de la video
-> si la video est sur le pc:
soit il s'agit de divx, et là bha c'est comme si c'etait des données
soit il s'agit de dvd(qui aurait été ripés au prealables) là il faut faire dvd video et ajouter tous les fichiers vob et ifo dans le dossier Video_TS
-> si c'est une copie DE SAUVEGARDE d'un dvd, nero ne le fera pas pour 2 raisons: les dvd commerciaux sont protegés par copyright, et de toute façon, sont plus gros en poids que les 4.7go du dvd vierge
il faut alors utiliser un logiciel comme clone dvd(payant) ou un gratuit excelent comme dvdshink
(en fr en +)
Dispo ici

Répondre à biki070

nero pour la gravure est pas mal

Répondre à PACOO72

normalement si t'as acheté un graveur en version boite (dans la boite :-D avec les nappes, cordons, etc...) tu as normalement des cd: 1cd de logiciel et 1cd de driver. Mais ce n'est pas le cas de tous les fabriquants. Sinon tu peux essayer de graver ce que tu a besoin avec nero, easy cd creator.

Répondre à takethat353

easy cd créator et bien ,mais perso en 1 mois j'en ai eu vite marre!!!!!!!!prend nero c'est du bon matos!!!

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai acheter un graveur dvd (je sais pas copier les dvd)
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens