Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installation de jeu (svp tres urgent)

probleme d'installation de jeu (svp tres urgent)

Forum Hardware : probleme d'installation de jeu (svp tres urgent)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme: j'ai installé warcraft3 et l'expansion frozen trone.quant je les lance ils me disent que le programme n'est pas arrivé a initializer directx.aprés quelques recherches j'ai découvert que le probleme venait peut etre des drivers.aprés téléchargemen du dernier driver pour ma carte graphique(sis 630), je n'arrive toujours pas a l'installer.il me dit de vérifier:please verify that your device is installed properly.s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ca fait une semaine que je m'écine a faire marcher ce warcraft 3 de m.... sil vous plait aidez moi, je vais devenir fou.
:-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'installer le dernier direct x

Répondre à RasKa

c déja fé mais le jeu me dit qu'il n'arrive pas a l'initialiser

Répondre à squallanger

Peut être que ta carte est trop vieille ?

Répondre à darkdevil@IDN

peut etre. ya pas de solution a part acheter une nouvelle carte?

Répondre à squallanger

Hello,

Faudrait déjà voir si d'autres jeux demandant des ressources comparables ont les mêmes problèmes.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

mais là je suis dans l'incapacité d'en acheter d'autres.J'ai eu un 12 en histoire géo donc ma mere m'a interdit de me procurer dautres jeux.que faire? :-?

Répondre à squallanger

Ben oui, mais ton jeu n'est pas super-gourmand. Donc compare la config requise écrite sur la boîte avec celle d'autres jeux que tu as.

Sinon emprunte à un pote...sinon...euh...hum...ramène de meilleures notes ;-)

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

il fo dire déja que le cd étant gravé je n'ai pas de config minimum inscrite donc si pouviez men informer svp, de + vous ne sauriez pas comment installer le device ? svp svp svp :-( :-? ;-)

Répondre à squallanger
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installation de jeu (svp tres urgent)
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens