outlook + freebox (nième) mais avec adresse free! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : outlook + freebox (nième) mais avec adresse free!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai regardé plusieurs threads sur les pbs de connexion entre outlook et free, mais à chaque fois, cela concernait l'accès à des adresses d'un autre FAI.

Dans mon cas, je n'arrive pas à configurer outlook pour qu'il aille me chercher du mail dans une adresse free. L'erreur obtenue est:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

de même avec smtp à l'envoi...

Bien sur, j'ai vérifié les noms des serveurs entrant et sortant (pop.free.fr et smtp.free.fr)...

Une idée???

Liens

Plus d'informations

outlook ou outlook express?

Plus d'informations

merci de me répondre
c'est outlook express
à +

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Citation :

clg a écrit :
Bien sur, j'ai vérifié les noms des serveurs entrant et sortant (pop.free.fr et smtp.free.fr)...
Une idée???

Sur toutes mes adresses Free, j'ai configuré le serveur entrant pop en pop3.free.fr. Et ça passe impecc avec Outlook Express.

Plus d'informations

sur onglet serveurs, j'ai mis:
serveur de messagerie = POP3
courrier entrant = pop.free.fr
courrier sortant= stmp.free.fr

nom du compte
mettre email free
mettre mot de passe
cocher mémoriser le mot de passe

Il faut aussi mettre une règle sur le firewall pour autoriser Outlook Express à accéder à internet :-D

Plus d'informations

à lulu179
peux-tu me donner plus de précision sur la manoeuvre sur le firewall ?
merci
j'ai essayé le pop3 et ça ne plait pas trop non plus ...
à +

Plus d'informations

hello,
en fait avec "pop 3" je peux envoyer un message !
ça avance
merci

Plus d'informations

Bonsoir,

Ayant également un problème de connexion à OE, je voudrais savoir avant de tout casser, si je dois mettre pop3.free.fr et smtp3.free.fr

Merci de votre aide

Plus d'informations

il y a une petite astuce a faire qui consiste à : dans outlook aller dans l'onglet outil, compte,propriété,serveur,cocher la case mon serveur requiere une authentification, parametre,utiliser des parametres indentiques à ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant,ok,appliquer,ok,fermer... et voilà letour est jouer.

Plus d'informations

Hello,
J'ai le meme probleme d'acces a pop3.free.fr depuis une paire de semaines.. J'ai tenté cette manip, rien n'y fait !
J'utilise l'antivirus Avast depuis peu, ca peu etre lié ?

Plus d'informations

salut !!!!
j'ai un problem tres ressemblant aux votres...(avec outlook express & freebox)
je recois tres bien tous mes mail, mais impossible d'en envoyer depuis trois jours(depuis une coupure de courant, mais ca n'a peu etre aucun rapport !!??) en tout cas depuis, je n'arrive pas a trouver le problem, tout mes parametres semblent bien enregistrés(POP.laposte.net pour entrant avec port 110 attribué, SMTP.laposte.net pour sortant avec port 25 attribué, tout comme indiqué sur le site de free)...
mon anti virus est norton, avec le firewall reglé sur apprentissage pour eviter que se soit lui qui me bloque. rien n'y change, toujours le meme message d'erreur : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Mato.salomez.laposte', Serveur : 'SMTP.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
alors que je recois tres bien, et que je peux envoyer des mails de la boite mail en direct, mais pas du outlook....
PLEASE !!! AU SECOUR !!!

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Non en ce moment ils ont des soucis avec le serveurs pop !
source : freenews http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=368689

---------------
Linuxien affirmé ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » outlook + freebox (nième) mais avec adresse free!

Liens