j'ai une carte mère Biostar M7VIG Pro-D, et en allant sur le site du constructeur,
voilà où j'arrive, je voulais savoir ce qu'est les pilotes vidéos ? faut il que je les prenne ? et puis les pilotes USB en bas, ils peuvent fonctionnner avec xp sp1 à ce que je comprends ?
merci d'avance ! ;-)
Bonjour,
le drivers usb2 du fond ne pourra être intallé que si tu as le pasck SP1
les drivers sont des petits logiciels qui permettent de faire fonctionner un périphérique: "carte son, vidéo, modem, imprimante etc.
pour les drivers vidéo prends celui de ton OS "Win 9X (95 ou 98), win2K (2000) ou win XP" .
en fonction de la carte intégrée (chipset) dont est équipée la carte mere, tu pourras prendre le dernier drivers sur le site soit NVIDIA soit ATI
Bonjour,
le drivers usb2 du fond ne pourra être intallé que si tu as le pasck SP1
les drivers sont des petits logiciels qui permettent de faire fonctionner un périphérique: "carte son, vidéo, modem, imprimante etc.
pour les drivers vidéo prends celui de ton OS "Win 9X (95 ou 98), win2K (2000) ou win XP" .
en fonction de la carte intégrée (chipset) dont est équipée la carte mere, tu pourras prendre le dernier drivers sur le site soit NVIDIA soit ATI
Lol j'ai été pris pour un gogole là j'ai l'impression par MickeyMousse ! :-P Ce que je voulais savoir en fait, c'est à quoi peuvent servir des pilotes vidéo de carte mère, sachant que j'ai les drivers de ma carte graphique !!
désolé ce n'était pas mon intention. sur le net on trouve souvent des gens qui n'y connaissent rien et que l'on se doit d'aider avec le peu de connaissance que l'on a et que l'on met en commun, c'est l'idée de je me fais du net
Cordi@lement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.