Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment installer un ku990 sur PC sans CD d'install ?

Comment installer un ku990 sur PC sans CD d'install ?

Forum Téléphonie mobile : Comment installer un ku990 sur PC sans CD d'install ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un KU990 Viewty de chez LG, mais mon PC ne le reconnait pas lorsque je le branche en USB et je n'ai plus le CD d'installation.

Y'a t'il une solution pour que mon PC puisse quand même le reconnaitre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Jais pas la solution a ton problème , je vient d'acheter se téléphone cette après-midi et il y a pas de cd dans la boite ....

Répondre à danny_84

moi pareil. je vous remercie de me prevenir si vous avez trouvé des réponses

Répondre à Anonyme

tout pareil pas de CD dans la boite!!! pas terrible comme service! pas si simple d'utilisation!!!!!

Répondre à Anonyme

http://uk.lgmobile.com/web/web.pro [...] wareRF.laf

Il faut le télécharger sur ce site. Allez dans "Phone Software Update" puis sélectionnez votre modèle. Download le logiciel sur le lien à côté de modèle et le tour est joué! ;)

Répondre à Anonyme

Bonsoir ,

Jais trouvé la solution qui est j'avoue très chiant pour récupéré les donnés il fau allé dans le téléphone puis passe la carte SD en masse de stockage puis branché le tel sur pc ...
par contre si les donne sont dans le tel en lui même il fau juste les passé du tel a la carte SD qui prend du temps si vous avez + de 100 de photos ...

Répondre à danny_84

comment fait tu pour les transférer du tel jusqu'à la carte j'y arrive pas :(

Répondre à Dorra40

Mes image tu ouvre pas l'image clic option ( en bas a gauche ) Déplacer / mémoire téléphone - mémoire externe :)

Répondre à danny_84
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment installer un ku990 sur PC sans CD d'install ?
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens