Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Luminosité de l'écran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis équipé d'un Lenovo Y510 et du tout nouveau Windows 7 et je rencontre un petit problème concernant la luminosité de l'écran.

Le logiciel [Energy Cut] de Lenovo permet de changer automatiquement le mode d'alimentation si le pc n'est plus sur secteur (dont la luminosité).

Avec Vista, je pouvais quand même modifier la luminosité manuellement mais là, y'a pas moyen :
Avec [Fn] je peux changer le son, la résolution, désactiver le wifi/bluetooth... mais lorsque je tente de modifier la luminositer j'ai la "barre" de luminosité qui s'affiche mais je peux pas la modifier (ni l'augmenter, ni la baisser).

Problème compatibilité Energy Cut / Windows 7 ? Je sais pas mais je poste ici, sait-on jamais si quelqu'un rencontre le même problème...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pilotes à jour...

Pourtant, sur son site Lenovo indique qu'ils sont pour Vista. Mon pc ayant 2 ans et 4 mois, je suis pas sur qu'ils vérifient leurs pilotes et les mettent à jour, non ?

Sinon, existe-il un autre locigiel pour régler la luminosité ?

Merci bilox2000 !

Message édité par nonoweb le 28-10-2009 à 22:41:39
Répondre à nonoweb

[quote="nonoweb"]Pilotes à jour... [/quote]
J'ai oublié de préciser que ça ne marchait toujours pas...

A bientôt

Répondre à nonoweb
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Luminosité de l'écran
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens