Je suis équipé d'un Lenovo Y510 et du tout nouveau Windows 7 et je rencontre un petit problème concernant la luminosité de l'écran.
Le logiciel [Energy Cut] de Lenovo permet de changer automatiquement le mode d'alimentation si le pc n'est plus sur secteur (dont la luminosité).
Avec Vista, je pouvais quand même modifier la luminosité manuellement mais là, y'a pas moyen :
Avec [Fn] je peux changer le son, la résolution, désactiver le wifi/bluetooth... mais lorsque je tente de modifier la luminositer j'ai la "barre" de luminosité qui s'affiche mais je peux pas la modifier (ni l'augmenter, ni la baisser).
Problème compatibilité Energy Cut / Windows 7 ? Je sais pas mais je poste ici, sait-on jamais si quelqu'un rencontre le même problème...
Pourtant, sur son site Lenovo indique qu'ils sont pour Vista. Mon pc ayant 2 ans et 4 mois, je suis pas sur qu'ils vérifient leurs pilotes et les mettent à jour, non ?
Sinon, existe-il un autre locigiel pour régler la luminosité ?
Merci bilox2000 !
Message édité par nonoweb le 28-10-2009 à 22:41:39
Bonjour,
Normalement il est compatible mais comme tu peux le voir sur le lien ci dessous peut de gens confirme cette information :
https://www.microsoft.com/france/wi [...] px?id=1067
Après une brève lecture ce poste à l'air intéressant :
James, le 05/01/2010
Citation :Une petite recherche sur Google a permis de faire fonctionner les sims 2 sur mon windows 7 familiale. Après avoir installé le jeu, cliqué sur l'icone qui s'est crée sur votre bureau et faite un clic DROIT. En bas du ménu déroulant, cliquez sur PROPRIETE. Selectionnez alors l'onglet "COMPATIBILITE". Cliquez ensuite sur "executez ce programme en mode de compatitilité pour WINDOWS XP SP 2". Cliquez également sur "EXECUTER CE PROGRAMME EN TANT QU ADMINISTRATEUR". Cliquez enfin sur "appliquer" puis "ok". Et ca devrait marcher. @ ++