Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Petit problème portable + abo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour,

alors voila j'ai depuis presque 1 mois un telephone nokia 6111 avec le forfait bloqué de bouygue, donc pas de probleme pour sa, mais voila, lorsque je recois un appel d'une personne de mes contacts il me marque "Appel" donc j'ignore si c'est quelqu'un de ma liste, ou alors quelqu'un de l'exterieur. J'ai beau avoir feuilleté le mode d'emploi du portable ou les livrets du forfait bloqué...rien du tout sur cela, mise a part cette petite phrase qui me met bien en furie :

"Le repertoire :
* permet de voir le nom de votre correspondant s'afficher a l'ecran quand il appelle"

certe...pourtant sa ne fonctionne pas, les parametres, rien n'y fait, et la personne n'a pas son numero caché.

Avez vous une solution ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es-tu aller voir dans les options d'appel pour si le parametre afficher ID de l'appellant était bon?
sinon verifies que l'option de presentation du numero a été activée par bouygues.

Message édité par dootb2b le 21-02-2007 à 17:07:34
Répondre à dootb2b

on peu parametrer l'ID mais il est vocaux, j'ignore si ca marchera...
sinon, comment savoir si bouygue a activé la presentation de mon numero ?

edit : j'ai essayer le 630 pour la presentation du numero mais rien a faire, rien du tout change.

Message édité par Sephire le 21-02-2007 à 20:31:06
Répondre à Sephire
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Petit problème portable + abo
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens