Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec Search Bar de chez lop : rien à faire !

Problème avec Search Bar de chez lop : rien à faire !

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec Search Bar de chez lop : rien à faire !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis l'installation de ce messenger + à la c**, j'ai cette fichue bar qui apparaît en bas de mon écran, qui ne s'en va pas, mais pas du tout, même en fermant explorer.
Je parcours depuis deux jours tous les messages dans le forum qui parlent de ce problème, j'ai essayé toutes les méthodes qui y sont suggérés sans résultats : j'ai fait spybot, ad-aware, les uninstall du site lop.com, rien n'y fait cette fichue bar revient. En plus, la barre de recherche en haut du navigateur apparaît de temps en temps (celle-ci s'enlève facilement), j'ai des favoris bizarres, et j'ai deux icones qui apparaissent sur mon bureau de temps en temps, etc...
Svp, y a-t-il un autre moyen que le formatage, je viens juste de réinstaller tout windows...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yo man t'en fait pas c'est normal mais comme la mode est a la fashion MSN messenger en ce moment vs avez ts ce spyware, pour cela ta un site, mais je me rappelle plus l adresse
sinon --> Firefox
màj atten je vien de debuscer ceci, mais g pas essayé car pas de pb
http://toolbar.push.com/uninstall.php

Répondre à hunterfrags

Salut,
Le lien de la page que tu m'as donné n'a pas eu d'effet. Peut-être après un redémarrage ?
A+

Répondre à bastien79
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec Search Bar de chez lop : rien à faire !
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens