Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai télécharger ( sur www.01net.com donc légalement) le steam full...games et

j'ai télécharger ( sur www.01net.com donc légalement) le steam full...games et

Forum FPS / Action / Quake-Like : j'ai télécharger ( sur www.01net.com donc légalement) le steam full...games et

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chers internautes, légalement sur le site indiqué dans le titre j'ai téléchargé "Steam full games ..." et je peux pa jouer ... pk ?

merci.

benji.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, ben ca s'achète tout simplement, il te faut une liscence d'half life 1 / 2 ou de CSS.

Répondre à Antipika

merci mai ou ça s'achète ces licenses ?

benji.

Répondre à benstradivarius

tu vas dans un magasin, tu achetes half life 1, ou 2 ou counter strike source.

Répondre à Anonyme

en achetant le jeu tu obtiens une license et un n° pour s'inscrire sur steam
apré etre inscrit sur steam et avoir ajouter tes jeux a ton répertoire steam tu pourra jouer a HL et a CS

Répondre à totomy

Et oui !! Rien n'est gratuit dans la vie ! ou alors fallais venir dans les premiers comme moi pour avoir cs 1.6, dod gratos ^^

Répondre à nico91470

Boulet ! CS est gratos sauf si tu achète la version retail. Je ne te parle pas de DOD qui est également gratuit...

Répondre à aurelie@IDN

Même les premiers ont rien eu gratos, ormi pendant la beta, si t'a pas de numéro de série HL 1, au minimum, ben t'as rien.

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai télécharger ( sur www.01net.com donc légalement) le steam full...games et
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens