Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > microsoft antispyware beta1

microsoft antispyware beta1

Forum Sécurité - Virus : microsoft antispyware beta1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
je suis un nouvel utilisateur du net... (et oui j ai décidé de sortir de ma caverne...)
seulement, des les premiers jours je me suis fait arroser par tout ce qui traine (virus,spyware etc...)
j ai donc,sous les conseils d amis, installé ad aware et de ma propre initiative microsoft antispyware beta 1.
force est de constater qu il fait un super boulot!!
seulement on m a dit de me méfier des produits microsoft! pourquoi???
encore, microsoft antispyware n est il pas un peu trop pointilleux? (il me lance des scans pour rien des fois alors que je ne l ai programmé pour des scans qu une fois tous les 2 jours...)
bon ça fait surement question de novice mais c est ce que je suis....
sinon le xoft spy qui l accompagne est pas mal non plus! (enfin je crois....)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben Microsoft Antispyware c'est Giant Antispyware, microsoft à juste racheté et à presque rien modifié encore ;)

Répondre à Antipika

oui j ai lu ça. mais bon tant que ça marche et que je suis plus embété!

Répondre à keulkeul@idn

oui, Microsoft a juste rajouté BETA ;-)

Répondre à ced117

Moi je le trouve bien cet antispyware (même si le nom est très original ;-) )il a la protection en temps réel, et il me protère bien. Bien sûr à côté tu peux utiliser Ad-aware et Spybot S&D...

Répondre à .Spirit

Citation :

ced117 a écrit :
oui, Microsoft a juste rajouté BETA ;-)

Faut quand même pas pousser non plus

Répondre à infopass

Bonsoir,

Je tiens a feliciter ce logiciel il a scanné mon PC en 6 min et ma enleve des tonnes de trucs

Répondre à Tosose

lol moi j'ai scanné mon pc après l'avoir déconnécté d'internet j'ai eu plein de p'tit spy et après j'en ai refai une toujours étant déconnécté et il men a encore trouvé... :-o

Répondre à Nisabest

eh ben depuis que je l ai pas un souci! juste un truc qui revient tout le temps: fresh toolbar.
a chaque fois je le vire a chaque fois ça revient. relou...

Répondre à keulkeul@idn

Il y a toujours PrevX qui protège le registre de tout changement sans authorisation mais, quoi que très efficace, il peut parfois être un petit peu achalant si on ne le désactive pas lors de téléchargements pour installation.

Répondre à skippy12

au fait des nouvelles quant a la gratuité eventuelle apres mai 2005 (apres ça faut payer une licence je crois bien)? et pour ce qui est d une version française?

Répondre à keulkeul@idn
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > microsoft antispyware beta1
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens