Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google Talk prend des couleurs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
GT doit gagner des parts de marchés puisqu'il est peu utilisé par rapport à son principal concurrent MSN, et va donc changer un peu d'orientation. Sa nouvelle version 1 .0.0.92 (bêta cela va de soi) va permettre de mettre un avatar et de changer l'aspect de la fenêtre. Le minimum syndical, ce qui devrait contenter un peu les chatteurs friants des marqueurs sociaux virtuels sans froisser les adeptes de l'interface épurée.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Exellent tout ca |
|
Plus d'informations
|
google talk m'a l'air fortement sympa, mais si je l'ajoute a msn et xfire sans oublier skype, je n'aurai plus besoin de fond d'écran :s
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Ca donne envie de l'essayer. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Perso je trouve ça complètement con.
|
|
Plus d'informations
|
Je dois dire que Google Talk a l'air pas mal du tout, mais pour l'instant y a pas grand monde qui l'utilise... en plus encore un logiciel d'IM à installer, c'est galère !
|
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|
Personnellement j'utilise meebo (une application web) pour me connecter à tous les réseaux en même temps (google/jabber, aim, msn, yahoo) sans complexité, et de plus en plus complet, celui-ci ne me pose aucun problème, car aucune emoticône personnalisée n'est possible |
|
Plus d'informations
|
Oui, ce n'est pas très grave. Google Talk c'est Jabber.
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il y a juste à montrer mon avatar pour comprendre que j'aime Google Talk !
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
personnelement j'ai été déssu de google talk... c'est effrectivement un bon logiciel de messagerie instantanné, mais par raport a MSN, il y a encor du chemin a faire. Car je ne voi pas pourquoi on devrai ce contenter de google talk alors que MSN mrache aussi bien, casiment tou les monde on des compte hotmail ou MSN, et il offre énormément plus de possibilité que google talk... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Listen And Talk : Français Niveau 2 - 3.60 € / 3.60 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin: Les Formes Et Les Couleurs - 5.64 € / 5.64 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cellular Innovations Push to Talk Ear bud (HFPTT-NXI90) - 99.00 € / 99.00 € (catégorie : Casques)
- Générique Drolement Futes: Je Decouvre Les Formes Et Les Couleurs - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)