Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une connection 512kbps chez neuf telecom et je ne peut pas rester connecter 24h /24 ... j'utilise un modem inventel WiFi wireless magic si quelqu'un pouvait m'aider ... ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci quand meme ... :-x

Répondre à G_Force_Fx

bah je connais personne qui puisse rester connecter 24/24h. Moi ca deconnecte tt le temps a 23h58. Il faut redémarrer et puis c bon , c reparti pour 24h ( enfin 23h58) Fo pa sinkiété si c ke pour ca.

Répondre à BoReAL

Ta pas un gros problème par rapport au mien ... je suis déconnecter toutes les 20-30 minutes voirs quelques heures 1 ou 2 mais pas plus tu vois ... tu n'est pas a pleindre lol je t'envie bien :-(

Répondre à Pico08

si tu expliquais ce qui t'arrives ... sa serais plus simple !

Répondre à nico91470

c'est normal, c'est la deconnexion des 24H

solution : installer ADSL autoconnect, et se renseigner avant de poster des questions cons comme celle-ci

Répondre à vectralex

ta rien compris toi !!!
Il a dis qu'il était deco genre toute les heures

Répondre à nico91470

Citation :

G_Force_Fx a écrit :
Bonjour j'ai une connection 512kbps chez neuf telecom et je ne peut pas rester connecter 24h /24 ... j'utilise un modem inventel WiFi wireless magic si quelqu'un pouvait m'aider ... ?

ou as-tu vu qu'il dit qu'il est deconnecté toutes les heures ?

sur une connexion ADSL 512, c'est normal qu'il puisse aps etre connecté pendant 24H.....

apres, si c pas ca, il a qu'a mieux expliquer son probleme....

Répondre à vectralex

Hors sujet pas besoin de me traiter de *** Vektralex si je vien poster ici c'est que avec un routeur WiFi Auto connect ne fait rien ...

Répondre à G_Force_Fx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection ...
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens