Bonjour j'ai une connection 512kbps chez neuf telecom et je ne peut pas rester connecter 24h /24 ... j'utilise un modem inventel WiFi wireless magic si quelqu'un pouvait m'aider ... ?
bah je connais personne qui puisse rester connecter 24/24h. Moi ca deconnecte tt le temps a 23h58. Il faut redémarrer et puis c bon , c reparti pour 24h ( enfin 23h58) Fo pa sinkiété si c ke pour ca.
Ta pas un gros problème par rapport au mien ... je suis déconnecter toutes les 20-30 minutes voirs quelques heures 1 ou 2 mais pas plus tu vois ... tu n'est pas a pleindre lol je t'envie bien :-(
G_Force_Fx a écrit :
Bonjour j'ai une connection 512kbps chez neuf telecom et je ne peut pas rester connecter 24h /24 ... j'utilise un modem inventel WiFi wireless magic si quelqu'un pouvait m'aider ... ?
ou as-tu vu qu'il dit qu'il est deconnecté toutes les heures ?
sur une connexion ADSL 512, c'est normal qu'il puisse aps etre connecté pendant 24H.....
apres, si c pas ca, il a qu'a mieux expliquer son probleme....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.