laquelle est la mieux entre l'
-asus 9600XT 128 mo /TVD
-msi geforce fx 5700 ultra 128
juste entre ces deux cartes
pour les jeux a venir direct x 9.0
as tu entendu parlé de la fonction recherche dans IDN
c'est dispo dans la partie de gauche de ton écran regarde il y a une case marqué "votre recherche" tu tape la dedans et tu auras une réponse
allé je suis pas vache je te donne quand même mon avis les 2 cartes sont bonnes mais pour direct X 9 la ATI est un peu mieux
Salut !
Pour moi l'ASUS est beaucoup mieux niveau performance !
Pour la MSI c'est si tu veux juste regarder la télé (je ne sais pas s'y il y a une sortie TV) ou des divx mais pour les jeux comme command & conquer general half life... ca ne sera pas le top du tout.
Pour moi sans aucun doute asus 9600XT 128 mo /TVD
est bien meilleurs que la MSI geforce fx 5700 ultra 128
++
ok en plus la 9600XT est moins cher
moi je suis impartial pour le moment entre
ATI-nVIDIA
moi je suis plutot pour la asus 9600XT 128 mo /TVD
car elle est largement plus puissante que la gforce fx!!!et en plus les jeux sont beaucoup plus beau!!
ouai tu ti connais meme pas jejekiller
espce de chieur mais je suis d'accord avec toi
tout le monde pour l'asus c'est sur
aucun pro nvidia ne veut répondre???
ta tout faux jejekiller
elle n'est pas bcp plus puissante la Geforce est plus puissante mais le truc c'est que la Ati gére bcp mieux les instructions direct X
voila moi je suis un fan de nvidia 100% mais la faut quand même reconaitre qu'avec les FX ils ont chier dans la colle
moi tant qu'il sorte pas mieux je garte ma Ti 4600
ouai mais enfaite est ce que la gforce 4 mx 440 et bien pour les nouveau jeux comme half-life 2 ou gta vice city????est est ce que elle n'est pa démoder??
bien sur qu'elle est démodé
c'est une carte qui fesait partie de l'entré de gamme il y a plus d'un an et demi donc forcément c'est plus que dépassé elle ne doit avoir que 64 Mo de DDR et encore et on ne parle même pas de ces fréquences elle sont vraiment dérisoire
cette carte est encore bonne pour faire de la bureautique mais pour faire des nouveaux jeux c'est même pas la peine d'y pensé
franchement pour les juex actuel (c.o.d,vice city,le retour du roi)elle tourne niquel en 800x600
ouai meme en 1024x800!!!
ouai mais bon ca dépend des jeux aussi
pour doom 3 et half life 2 ça ne marchera pas
moi j'ai acheté une Asus FX5600. c'est la 9560TD et je suis super déçu! :-(
En plus les soft fournis ave sont super bidons je trouve.
Alors si je peu donner mon avis aussi, j'opterais plutot maintenent pour l'ATI 9600 XT!
voila!
une geforce 4 MX440 c'est pas compatible avec half-life 2 ou doom III :-o :-o :-o :-o
il voulai dire pas JOUABLE a mon avi!!! ;-)
au si moi je pense que c'est jouable!!!!mais en résolution minimum!!!!!car battlefield qui un nouveau jeu marche tres bien en résolution 1014 800 ou meme plus je n'est pa essayer donc je pense que sa ira en réolution minimim
non je ne voulais pas dire jouable je voulais bien dire que ça ne marcherait pas
c'est performance sont bcp trop médiocre pour pouvoir faire tourné un jeux qui demande autant de ressource
déja comme exemple essayé de joué à splinter cell avec vous allé voir comment ça marche une geforce 4 mx
vous pourrez y joué mais tout au mini alors un nouveau jeux optimisé à fond pour direct x 9 faut même pas y pensé
je persiste et je signe je dit que ça ne marchera pas avec doom 3 ou half life 2
et ouai bain moi pérsiste a dire que on pourra y jours je te le diré dans a pe pré 1 moin!!
alors il ya uara pa bocoup de monde qui pourront jouer a half-life²
rassure moi radeon 9200SE ca marche quand meme
ouai pa beaucoup de monde pourra jouer au nouveau jeux et alors pérsone presque ne les achéteron et l'état ne se fera pa de fric et s'y l'état ne se faisait de fric et bain il ne le venderé pa donc sa ve dire que ces jeux marcherons!!
| Citation :
|
Les idées sont là mais il te faut les développer, les étayer...
ouai menfin moi je pense que sa ira!!
Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.