Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Linux doit-il intégrer des DRM ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les systèmes GNU/Linux à vrai dire, connaissent déjà des difficultés multimédia. En effet, à moins d'acquérir une distribution commerciale, l'OS ne contient souvent que des codecs libres : pas de lecteur MP3, de décrypteur DVD ou de plugin flash. La plupart des utilisateurs installent ces derniers juste après avoir migré et cela ne pose la plupart de temps pas de problème. Mais quand tout sera vérrouillé, que se passera-t-il ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Si Linux pouvait nous debarasser de ces ####ries ca ferait de mal a personnes. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il me semblait que c'était RMS qui était franchement contre, surtout en incluant la lutte contre ceux-ci dans le brouillon de la GPL v3.
|
|
Plus d'informations
|
Justement quand il se rendront compte de quoi il s'agit vraimment et ce que cela occasionne on devra être présent pour indiquer qu'il y a une autre voie.
|
|
Plus d'informations
|
Avec une installation par défaut d'Ubuntu, il est impossible de lire les mp3...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
dieu est une hypothèse
Plus d'informations
|
les drm sont la seule parade (derisoire) qui a été trouvé pour obliger les gens a payer
|
|
Plus d'informations
|
Vu les souci d'interopérabilité, je ne vois pas qui choisirait un article avec DRM si il a le choix entre DRM et pas DRM.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|
Je suis déjà passé à linux il y a 2 ans, et les DRM je n'en veux aucunement, alors tant qu'on sera plusieurs contre celles-ci ont pourrat toujours nous opposer. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso mon choix est fait, un monde ou la culture est disponible pour tous sans limites et ou les artistes font leurs beurres sur scene!!!
|
|
Plus d'informations
|
Djamblade >>>
|