J'ai changer de disque dur il y a peu. J'en avais 2
: le premier ac windows et le deuxieme ac des jeux ( en gros)
J' ai changer le premier ( ce lui ac windows et les compte user) et garder celui ac les jeux mais quand j'allume NFSU2, je n'ai plus de profils et toutes mes sauvegardes ont été perdues. Je pensais que mes sauvegardes sétaient foutus sur l'ancien alors g cherché mais j' ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait me dire ou se mettent les saves de ce jeu , enfin comment je pourais les recupérer.
PS: javais mis ce jeu en francais en modifiant le registre ( o ca ou ca puisse jouer en koi ke ce soit)
pour les voir, dans propriété des dossiers tu coche "voir les dossier/fichiers caché.
apres c'est ce qu'il a dit au dessus, donc si ta garder tes anciens doc&set ca devrait marcher. T'as juste à les replacer dans ton nouveau doc&setting(si t'as reinstallé XP).
excusez moi mais moi aussi j ai un probleme avec mes sauvegardes y aurait il quelqu un pour m envoyer une sauvegarde pour nfsu2 oû le jeu est terminer a 100%
merci d avance mon adresse est adrienmac57@msn.con
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.