Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > SVP SVP probleme d'installation warcraft 3
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme: j'ai installé warcraft3 et l'expansion frozen trone.quant je les lance ils me disent que le programme n'est pas arrivé a initializer directx.aprés quelques recherches j'ai découvert que le probleme venait peut etre des drivers.aprés téléchargemen du dernier driver pour ma carte graphique(sis 630), je n'arrive toujours pas a l'installer.il me dit de vérifier:please verify that your device is installed properly.s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ca fait une semaine que je m'écine a faire marcher ce xarcraft 3 de m.... sil vous plait aidez moi, je vais devenir fou. :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt a tous moi aussi g un problem g instaler warcraft mais le problem c quen je v demarer le jeu il me dis de maitre le cd 2 mai il ni a po de cd 2 je c po coifaire svp aider moi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à matthiasdu54

nice up.. creer toi un topic, ca sera beaucoup mieu... :/

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > SVP SVP probleme d'installation warcraft 3
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens