Gros problème avec ma clé
Dernière réponse : dans Jeux
J'ai acheter d'occasion counter strike et me voila avec un message m'indiquant que la clé est déjà utilisé, logique puisque c'est de l'ocasion et qu'il a déjà servis. Me suis-je fais arnaquer ou bien y a t'il un moyen que cette clé puisse être valide ?
Autres pages sur : gros probleme cle
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu te fais rouler, tu peux rien n y faire a moins de recontacter le gars pour qu il te rembourse... Puis c est malin d acheter ses jeux par le net a des gars qu on connais pas (ou qu on connait). Tu peux essayer de contacter valve aussi, peut etre qu un de employé sera pris de pitié pour toi et reactivera la clef, mais faut pas rever
j'ai sensiblement le même problème.
Je m'occupe en accord avec la mairie de ma commune de la mise à jour de cs dans une salle multimédia.
on a trois licences half life génération doc trois clefs...
sauf que 'jai essayé récemment de passer du 1.5 au 1.6 .. j'ai donc ouvert les packs hl génération, sauf qu'une seule des clefs sur trois à marcher ...
Steam me dis que les deux autres sont déja utilisées .. alors que j'ai moi même ouvert les packs (donc pas de jeux d'occaz ni rien..)
a votre avis je peux faire quoi pour pouvoir quand mm installer cs 1.6. ?
Je m'occupe en accord avec la mairie de ma commune de la mise à jour de cs dans une salle multimédia.
on a trois licences half life génération doc trois clefs...
sauf que 'jai essayé récemment de passer du 1.5 au 1.6 .. j'ai donc ouvert les packs hl génération, sauf qu'une seule des clefs sur trois à marcher ...
Steam me dis que les deux autres sont déja utilisées .. alors que j'ai moi même ouvert les packs (donc pas de jeux d'occaz ni rien..)
a votre avis je peux faire quoi pour pouvoir quand mm installer cs 1.6. ?
si tu as acheté ton jeu sur ebay ou un autre site du genre, il doit y avoir des dispositions concernant les acheteurs lésés, et donc des moyens d'obtenir reparation du préjudice en contactant le service clientèle du site en question. le probleme doit etre relativemment fréquent, de plus en plus de jeu ont besoin d'une clé valide pour jouer online, donc dans le pire des cas, le service clientèle te sortira une réponse-type. je ne te garanti pas que la demarche va aboutir, mais ca vaut le coup d'essayer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumClé usb mp3 neuve avec gros problemes!!
- SolutionsGros probleme PC
- SolutionsGros probléme windows, aidez moi
- SolutionsGros problème de ventilation, à la carte mère
- SolutionsGROS PROBLEME SUR UN ACER ASPIRE 7720G
- SolutionsProblème clé USB
- SolutionsGros probleme ati 5970
- SolutionsGros problème avec Paragon Partition Manager 9
- SolutionsGros problème de dsi ware
- Voir plus