Tom's Guide > Forum > Hardware > Les souris optique sans fil, durée....

Les souris optique sans fil, durée....

Forum Hardware : Les souris optique sans fil, durée....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Voila j'ai acheté une souris optique sans fil il y a 2 semaines et depuis hier elle "se déconnecte" (disons que la lumière rouge sous la souris s'éteint et qu'elle se met hors tension...) et je suis obligé d'appuyer sur "connect" sous la souris toutes les 5 minutes pour qu'elle se remet en marche...
Serait ce mes piles qui sont à plats ou ma souris qui a un problème ? (note : j'éteinds toujours ma souris quand je ne suis pas sur mon PC)

J'ai la souris suivante :

Logitech

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, change les piles, met les plus puissantes que tu ais... Moi ça dure 1 mois pour la souris, et le clavier j'ai encore celles d'origine ^^ J'envisage d'acheter des piles rechargeables moi.

Répondre à stuart@IDN

ola je pensais pas que les souris sans fil étaient aussi gourmandes en énergie... bon je pense me prendre des piles rechargeables aussi...
merci beaucoup ! ;-)

Répondre à Yix

ah oui aussi, en combien de temps se recharge les piles rechargeables ?
merci

Répondre à Yix

j ai achete des pilles rechargeables et ca met 8 heure pour qu elles soient completement recharger :-D

Répondre à snake89

sa dépend de ton chargeur et de tes piles...il existe des chargeurs rapide qui chargent des AA 1900Mah en 15min.
Moi je me suis acheté un chargeur Varta il met 9h pour des 1900Mah et 13h pour des 2300Mah.
Moi aussi j'ai une souris sans fils Logitech depuis 1 mois je fais environ 1h30 de pc par jour et voici le niveau des piles:
http://keepi.free.fr/1108300921.jpeg
Étonnant nan ?!

Répondre à skyper@IDN

fallait acheter une souris sans fils sans piles ;-)

Répondre à groscon

quel est la différence entre les piles 2100 Mah et des 2400Mah ?

Répondre à Yix

au dos de mon chargeur il est marqué :

15h pour les accus de type 6f22
15h pour les accus de type R6, R14 ou R20 de capacité 1.2 Ah
6h pour les accus de type R6, R14 ou R20 de capacité 500 mAh

je ne sais pas dans quelles catégorie se place les piles...

Répondre à Yix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les souris optique sans fil, durée....
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens