Selon Microsoft, la Xbox 360 reussira au Japon - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Selon Microsoft, la Xbox 360 reussira au Japon

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Cela a pourtant l’air mal parti. Avec seulement 120 000 consoles vendues dans l’archipel en trois mois et une moyenne de moins de 2 000 consoles vendues par semaine, le constructeur américain commence à se faire un souci certain pour sa console, qui n’a pas travaillé ses cours de Japonais. Cependant, il en faut plus pour abattre Bill Gates, qui en a fait une affaire personnelle...

Il va donc falloir redresser la barre, et Microsoft ne perd pas espoir. “Depuis le lancement de la première Xbox en 2002, il y a une chose que nous ne cessons pas de répéter : Microsoft réussira inévitablement sur le marché japonais”, affirme Takashi Sensui, le nouveau grand chef de la division japonaise de la Xbox (l’ancien vient de se faire limoger après les résultats catastrophiques de la console sur le territoire nippon). Microsoft compte donc sur le Live, fer de lance de la console dans les autres pays, pour faire remonter quelque peu les ventes dans l’archipel. Les jeux sont eux aussi à privilégier pour ce public. La sortie récente du jeu Rumble Roses XX, un jeu de catch féminin avec des personnages aux formes généreuses, a fait passer les ventes de la console de 1 500 à 3 200 la semaine dernière. Tout ne semble donc pas perdu, et l’espoir est toujours permis pour Microsoft et sa console d’arriver à se hisser à une meilleure place dans le classement japonais. Microsoft aurait approché Hironobu Sakaguchi, créateur de Final Fantasy, pour lancer un partenariat et ainsi redonner un coup de fouet bien mérité aux ventes de la console. Reste à voir si les Japonais pardonneront les erreurs passées de Microsoft...

Source : GameSpot

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sisi pote
Plus d'informations

hihi va ta cacher bilou retourne compter tes dollars au moins les japs sont pas assez betes pour acheter une xbox a quand l europe et l amerique

Plus d'informations

Bizarrement j'ai éclaté de rire en lisant le titre de la news...
Pour vendre une console aux japonais il faut des jeux japonais. Et c'est pas avec Halo 3 et compagnie qu'ils vont arriver a quelque chose...

Citation :

Microsoft aurait approché Hironobu Sakaguchi, créateur de Final Fantasy, pour lancer un partenariat

Mon dieu non !!

PS: Oui je suis un gros troll poilu...

Plus d'informations

Citation :

hihi va ta cacher bilou retourne compter tes dollars au moins les japs sont pas assez betes pour acheter une xbox a quand l europe et l amerique

Ahh, tout un message très drôle, bientôt il va sortir « A mort microchiotte windaube lol ».

Enfin, il faut savoir que les japonais sont quand même un marché assez difficile à obtenir, vu qu'une majorité achète des jeux Nintendo ou Sony... qui sont des boîtes japonaises.

Plus d'informations

pauvre microsoft, heureusement k'ya l'europe et les states

Plus d'informations

Quand j'ai lu le titre je me suis attendu au pire. Ça m'a rappelé les différentes news dans lequelles Microsoft vante les mérites de son navigateur Internet (vous devinez son nom, j'ose pas le dire... j'y suis allergique)

Plus d'informations

je suis loin d'etre pro-microsoft, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis pro-choix:
j'aime pas voir la PS2 rafler 80% du marché, j'aime bien un peu de concurence! la Xbox360 a ses qualités, la PS3 aura les siennes ( meme si ils ont rien montré des performance du cell)

j'aimerais bien un équilibre des forces, c'est braucoup plus sein...

Plus d'informations

Edit Nicrib

sisi pote
Plus d'informations

tu peux rester poli tu sais t arrivera au même resultat c'esrt a dire a mon entiere foutage de geule de ma part envers ton ptit esprit sinon je trouve que chacun a droit a ses opinions je di les miennes vous pouvez dire les votres tant ke ca degenere pas en insulte ;-)

Plus d'informations

A mort la xbox 360!
A mort microsoft!
Depuis quand les gros américains bourrés de fric s'y connaisent en consoles?
On pari combien que tous leurs ingénieurs sont nippons?
Laisse tomber, mon pauv bill gates, cé pa a coup de dollars qu'on fait une bonne consoles et de bon jeux.
Alors reste sagement dans ta villa à compter le fric que ta rapporté le brevet de microsoft (que, a mon avis, tu as volé, car vu tes prestations télévisuelles, on peut pas dire que té un intellectuel) et touche pas au jeux vidéos!!!

Plouf!
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : Phomos Date : 8/4/2006 11:14:42

Citation:

kikoo lol xd mdr

Connard.

jai signalé ton message,je ne pense pas que les insulte soit toléré ici!(du moin je lespére)

sinon,moi qui ne suit pas un fan de la x boite 360(je la déteste pour certaine raison)
il est vrai que le marché japonais est assez exigeant(je pense! :X )

Plus d'informations

Bien sur pk ne pas féliciter ces posts pendant qu'on y est, vraiment où va le monde....

Plus d'informations

Citation :

Microsoft aurait approché Hironobu Sakaguchi, créateur de Final Fantasy, pour lancer un partenariat et ainsi redonner un coup de fouet bien mérité aux ventes de la console.

Hironobu Sakaguchi developpe actuellement 3 jeux sur xbox 360, et un jeu sur ds, avec sa société, Mistwalker.
Blue Dragon, Lost Odyssey, Cry oN, et enfin Archaic Sealed Heat...

Ce n'est pas vraiment du spam mais si vous voulez plus d'information :

http://www.mistwalker-fr.info
ou google.fr > Mistwalker

Plus d'informations

Hello a tous

je suis un peu décu de voir le manque de maturité dans vos réponses.
Microsoft a envie de vendre plus au japon et c'est normal.
Si vous etiez a la tete de microsoft ( et ne me dites pas que vous ne voudriez pas ) vous cracheriez sur un marché tel que le japon ? j'en doute .....

Et puis jusqu'a preuve du contraire et tant que sony ne sortira pas sa console qui pour le moment accumule les retards et dont on ne connait pas les possibilitées réelles, la xbox360 reste quand meme la console la plus next-gen et donc celle la plus a meme de fournire une experience ludique proche de celle du pc ( au niveau des graphismes surtout )

Bref

Moi si javais les sous j'acheterai une xbox 360.
Et je ne suis pas pro-microsoft car j'ai eu la play 1 et 2 mais aussi la dreamcast et meme une nintendo. Je les achetes juste par rapport au titres prrésents dessus. Ce sont le jeux qui font une console et pas l'inverse. Si la play 3 est bien ben je l'acheterai aussi tiens. Par contre si elle est pas bien ben elle restera ou elle est. D'ailleurs quand vous verrez le prix de la play 3 je pense que certains d'entre vous seront vite refroidis mais bon comme ils sont pro-sony, il acheteront les yeux fermes tel un zombie ---> bon raisonnement

Plus d'informations