Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème de son que je n'arrive pas a résoudre.
Depuis 1 semaine je n'entend plus les son de mes jeux et programme. Pourtant je peut lire sans problème un fichier son en cliquan dessus. N'arrivant pas a règler ce problème j'ai reformater mon disque dur et est réinstaler mes progrme et jeux mais a ma grande surprise les son des jeux et programme sont toujour inodible. Pourquoi? ( je suis allez voir dans le paneau de configuration , la case muet n'est pas activé ). Pouvez vous m'aider?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu
1)t'es sous linux, windows ou mac?
2)Quelle est la marque de ta carte son?
3)ta carte son est-elle bien installée avec les derniers drivers et, au pire, ceux fournis par le fabricant, sur le cd?

Après ça on pourras voir ce qu'on peut faire pour toi

Répondre à Zio@IDN

chui sous windows xp familial, c une hercule 5 et les puilote a jour

Répondre à UniWorld

bon alors ça vient de tes jeux. C'est depuis que tu les as installé pour la première fois ou c'est venu d'un coup sans prévenir?
De plus, je te conseille de changer de carte son, j'ai eu une hercule et j'avais tout le temps des probs de qualité. J'ai pris une Sound blaster live! 5.1, ça c'est pas mal! Mais meme une vieille carte son est mieux( le prob c'est que les cartes son hercule n'ont pas une totale compatibilité avec windows XP(pas de logo sur la boite ni ailleurs)).

Répondre à Zio@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de son
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens