Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection a mon FTP (screen-shoot)

Probleme de connection a mon FTP (screen-shoot)

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connection a mon FTP (screen-shoot)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai un probleme, je na'arrive pas a me conecter sur mon FTP, le message d'herreur suivant apparait :

http://img53.exs.cx/img53/7626/ProblMFTP.jpg

ça srait cool si vous pouviez m'aider parceque moi je n'y comprend rien.
J'utilise server-U, j'ai un routeur mais il est bien configurer (normalemen)
J'arive a voir que je suis "connecter" sur le FTP mais sur la page web ou le client ftp, je ne peut pas lire les fichier du FTP!

Help please :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut...

Tu utilise quoi pour te connecter a ton ftp ???
Si tu utilise internet explorer ca vient de ca, utilise un client ftp du genre CUT Ftp ou autreslien

Répondre à jacopis

Salut,

Si tu utilises internet explorer, va dans ses options, puis dans l'onglet "Avancé" et coche "utiliser le mode FTP passif (pour asurer la compatibilité avec les pare feux et les modems DSL)".

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

jutilise explorer mozilla et un client FTP et sa marche po :(

Répondre à xLoWeRx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection a mon FTP (screen-shoot)
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens