Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme opération 50€ remboursé ORANGE

probleme opération 50€ remboursé ORANGE

Forum Téléphonie mobile : probleme opération 50€ remboursé ORANGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
voila je vous expose mon problème.
En date du 23.09.2008 j'ai décidé d'acquerir un Samsung Player Style F480 avec un forfait Orange origamy star.

Le vendeur m'informe qu'il ya 50€ de remboursé sur ce mobile qui coute 89.00€

je décide donc de prendre ce mobile, avec ce forfait il me fait l'ouverture de ligne tout de suite et tout, et je me rend compte arrivée a mon domicile que la ligne n'est pas activé sur mon contrat il n'apparait ni mon numéro de téléphone, ni n° de contrat rien.

Par acquis de conscience je remonte le lendemain afin de vérifier, il m'informe que hier il s'avait un problème informatique que toute les opération lancé hier n'ont pas fonctionné qu'il falait tout resaisir.

Donc on se lance dans cette opération, mais lorsque j'ai envoyée le bon pour me faire remboursé les 50.00€ il est précisé que l'achat du téléphone et du forfait doivent etre concomitant.

Or la facture du téléphone et du 23.09.2008 et le contrat télephonique et daté du lendemain 24.09.2008, et le vendeur refuse de récuperé le mobile prétestant que cela fonctionnera.

Que puis je faire.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme opération 50€ remboursé ORANGE
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens