C'est quoi se délire? Mtdg c mon pseudo msn et il m'a piqué ma citation!! Mais qui es-tu??
Oh mon dieu c'est graaaaaaaave, tu es face à ton sosie msn ! Il va te voler petit à petit ta personnalité, te ronger tes tripes et prendre possession de ton âââââââme !!! Manque de bol, il poste la même merde que toi ...
Ca se trouve, c'est une des deux gonzesses que tu fais cocu réciproquement ...
Si seulement, si seulement
(on connait la chanson)
Si seulement, si seulement
(moi j'en perds la raison)
Euh ...
Mais GF a pas tors, un ghost MSN c'est dangereux ... Tu te rends pas compte rom ...
Il pourrait le supplanter ... Et on ce retrouverait avec plein de topic pourri !
heu c'est quoi le rapport entre le clonage humain, un ghost msn et la branlette espagnole O_o ?
attendez j'aime bien les devinettes:
le ghost msn s'est cloné pour pouvoir assouvir son envie sur son clone? (non ça colle pas puisque un fantome n'a pas de corps >.< )
heu, la branlette espagnole est une pratique ancestrale qu'un fantome sur msn aurait révélé a son clone humain... (un peu tiré par les cheveux la)
je trouve pas dsl...
apres une longue (tres longue) nuit, ou j'ai réfléchis sans cesse à cette étrange enigme, je n'est toujours pas trouvé de réponse convenable...arretez cette torture, pitié!
merci beaucoup, quel soulagement ^^
voila comment d'une question absolument sans intéret on en arrive a un cours tres intéressant sur le langage des habitués d'IDN.
(merci encore, dsl pour tes pauvres doigts tout engourdis...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.