Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme freebox !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai l'impression que beaucoup de gens se plaignent d'un certain probleme venant SOI de l'installation de la freebox SOI de mises a jours windows ce probleme (donc je suis touché) est un probleme de RPC (procedure d'appel a distance) une fenetre s'ouvre avec un compte a rebours de 1 minute pour l'enlever windows+r ou demarrer->executer
"shutdown -a"
ensuite je ne sais pas ! alors le probleme : freebox ou mises a jours via internet de windows service pack 2 ? :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien a voir avec la Freebox, quand vous commencerez à mettre vos systemes ...

Répondre à PoCk3T@IDN

mdr non ça vient pas de ta freebox xD

Virus :p

Répondre à Dj_Froustyle

pourtant bon nombre de gens m'ont dit avoir le meme probleme APRES avoir installé la freebox ! cela viendrait du firewall de la freebox mis en routeur !mais je sais pas comment réparer ce bordel

Répondre à theptitmec

met à jour ton systeme et plus de redémarrage comme ça..

Répondre à Dj_Froustyle

tu veux que je fasse les mises a jour windows ou que je remette mon pc a zero ? paske les mises a jours c'est dja fait et ca a rien donner !

et puis j'aimerais eviter de remettre le PC a zero car
-je suis pas tres bon
-j'ai plein de truc a garder !

Répondre à theptitmec

virus blaster? pour désactivé le rpc il faut que tu tapes dans éxécuté services.msc, puis tu recherches la fonction appel de procédure d'urgence rpc à droite puis tu clique 2 fois dessus et ensuite tu vas dans l'onglet récupération et dans 1ere défaillance, 2e, et défaillance suivant tu met redémarrer le service au lieu de redémarrer l'ordinateur ;)

Répondre à FredSL92@IDN

slt j'ai tapé "services.smc" dans demarrer-> executer et rien i me dise ke le nom n'est pas bon !

Répondre à theptitmec

Bon repondez moi SVP j'arrive dans services.smc mais apres .. ??? :-o

Répondre à theptitmec

voila j'ai trouvé appel de procedure d'urgences je clique 2 fois dessus et ... rien !!!

Répondre à theptitmec

c'est services.MSC et pas SMC !

Répondre à FredSL92@IDN

oui je sais :-) DONC je suis allé sur Services.msc j'ai double cliqué sur appel de procedure d'urgence et il ne s'est rien passé j'ai essayé de faire démarrer et le compte a rebours est revenu et donc je ne peux rien faire !

Répondre à theptitmec
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme freebox !
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens