bonjour j'ai l'impression que beaucoup de gens se plaignent d'un certain probleme venant SOI de l'installation de la freebox SOI de mises a jours windows ce probleme (donc je suis touché) est un probleme de RPC (procedure d'appel a distance) une fenetre s'ouvre avec un compte a rebours de 1 minute pour l'enlever windows+r ou demarrer->executer
"shutdown -a"
ensuite je ne sais pas ! alors le probleme : freebox ou mises a jours via internet de windows service pack 2 ? :-x
pourtant bon nombre de gens m'ont dit avoir le meme probleme APRES avoir installé la freebox ! cela viendrait du firewall de la freebox mis en routeur !mais je sais pas comment réparer ce bordel
virus blaster? pour désactivé le rpc il faut que tu tapes dans éxécuté services.msc, puis tu recherches la fonction appel de procédure d'urgence rpc à droite puis tu clique 2 fois dessus et ensuite tu vas dans l'onglet récupération et dans 1ere défaillance, 2e, et défaillance suivant tu met redémarrer le service au lieu de redémarrer l'ordinateur
oui je sais :-) DONC je suis allé sur Services.msc j'ai double cliqué sur appel de procedure d'urgence et il ne s'est rien passé j'ai essayé de faire démarrer et le compte a rebours est revenu et donc je ne peux rien faire !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.