marque de composan pc
Forum Hardware : marque de composan pc
bonjour a tous
est ce ke mediamax est une bonne marke
merci pour vos rep
1 toute petite rep plz
Non c'est moyen!
pas terrible, souvent de qualité moyenne et carte bridée
a dacor donc vo mieu GeCUBE
et merci pour vos rep
mouais c est pas tres top.une bonne marque c est : LeadTek pour une Carte graphique; Asus pour une carte mere;Corsair pour la memoire.
pour quelle carte graphique ? dit nous en plus sinon on peut pas trop t'aider
c pour 9600pro
pour la 9600 pro jte conseille sapphire :-D
donc GeCUBE c LA meme chose ke mediamax donc pluto saphire
Euh, Leadteak c pa mal mais c pa le mieux quand meme. J'avais une GeForceFX 5200 en leadteak et puis on ma filé une pareil en MSI et elle ourne bcp mieux.. Sinon pour les marques des bonnes CG , gigabyte, saphire , PNY sont bien ( ati et nvidia confondus). Pour la mémoire bien sur corsair ( pr les riches :-D ) ou kingston, et pour la carte mere asus ou msi. Bon g pa tou cité dsl a + tt le monde.
merci mes j ai le choi entre GeCUBE et mediamax ke doi je prendre merci d avance
lol les mecs qui se basent sur la marque pour juger une carte graphique, nawak vraiment.
Fiez-vous plutôt à des tests hardwares où mieux, aux composants utilisés pour la fabrication de la cg jor la marque de la ram etc.
et ou on trouve ses indications????????
google mec. tu veux pas que je te fasse ton pain au nutella aussi ? :-P
non c bon et merci :-D
lu j n arive toujour pa a savoir si la GeCUBE 9600pro 256mo et mieu ke la Mediamax 9600pro 256mo(de chez cdiscount) merci d avance
tu puras pas le voir sur cdiscount ^^
Faut demander l'avis aux gens !
a dacor mai ta pa 1 petite idée
merci de m avoir repondu :-)
vous aver pa 1 petite idé
repondez
y a persone
MOi je di va sur un aute site et pren une autre marque que ces deux la et pi voila......
salu
alor voila j ai trouvé une Sapphire RADEON 9600 Atlantis Pro ADVANTAGE Edition - Adaptateur graphique - RADEON 9600 PRO - AGP 8x - 128 Mo DDR - sortie TV
chez web distrib est elle bien pour 92euros
ouaip elle est bien mais essaye de voir pour une 256 mo généralment tu ne banques que 10 ou 20 euros de plus et t'auras un gain de performance non negligeable
merci pour ta rep y en a 1 ki est 256mo une Mediamax 9600pro mai est elle mieu ke la saphire 128mo
bonjour,
je ne connais pas la sapphire 9600, j'ai la 9800 pro, si çà peut te décider, j'en suis content
cet une bone marke y parai
j sai pa si une Mediamax 256mo est ossi performante?????
person ki sai
C'est quoi ta config ?
c amd athlon 2800+ barton fsb333
512mo de ram pc2100
dd 160go
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par error-404 il y a 2 heures :