Tom's Guide > Forum > Les news > Sondage : passerez-vous à Windows Vista

Sondage : passerez-vous à Windows Vista

Forum Les news : Sondage : passerez-vous à Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Vista, approche de plus en plus. Malgré les quelques reports annoncés par Microsoft, qui repousseraient la sortie du système au début de l’année 2007, il est tout de même bon de commencer à envisager l’avenir, surtout lorsqu’on sait la part belle qu’est faite à chaque nouvel OS Microsoft au détriment de l’ancien. Il reste encore moins d’une dizaine de mois pour se demander si oui ou non on se laissera tenter par la dernière nouveauté de Redmond. Et vous, passerez-vous à Windows Vista ?

Passerez-vous à Windows Vista ? Votez !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans hésiter, oui ! Je suis un "passioné" de design, et je trouve son interface très réussie !

Répondre à ArthurCante
- 0 +

Citation :

passerez-vous à Windows Vista

Je ne vois pas pourquoi je ferais une chose pareille...

Répondre à s666

Sans hésiter, non. Comme toi, je suis adepte des belles interfaces et je trouve windows beaucoup trop limité dans la customisation (comme tu le comprends je ne suis plus sur windows et ce n'est pas seulement à cause de l'interface). Mais chacun son avis et je respecte entièrement le tien :-D

Ceci n'est pas un troll alors ne le nourissez pas. Je donne simplement mon avis.

[hors sujet]Et pourquoi pas un sondage du style: passerez-vous de Breezy à Dapper ? ;-) ;-) [/hors sujet]

Répondre à kostum

moi je pense que quoiqu'il arrive on y apssera tous il y aura la meme politique que pour xp vendre des pc avec un os

Répondre à ronki
- 0 +

Je l'utiliserai forcement un jour ou l'autre, mais sauf obligation professionelle je n'installerai jamais de produit MS sur ma machine !

Répondre à foch

Eh oh, les gens, faut arrêter de tomber dans le fatalisme, le futur, c'est pas seulement Windows Vista !
Déjà, je ne comprends pas que pour les choix des "non" est restreints à "j'ai peur de TCPA" et "mon pc ne sera pas assez puissant" : je ne voudrais tout simplement pas passer à vista, mais garder XP pour les jeux, et linux pour tout le reste. Et pourquoi pas un Mac un de ces jours, malgré que je n'aime pas les systèmes proprio, MacosX est très attirant.

Windows va laisser de la place aux autres OS, d'une part parce que les autres OS sont à son niveau, et d'autre part parce qu'avec les loi anti-trust etc... il va bien finir par laisser un peu de place aux autres. Je veux un futur avec du choix !!

Répondre à At0m3

Moi il y a de grandes chances (why not?) mais j'attends de me prendre un Core Duo parce que mon Centrino 1.7 GHz et son chipset intégré vont pas faire long feu.

Répondre à M2k@idn

Citation :

Déjà, je ne comprends pas que pour les choix des "non" est restreints à "j'ai peur de TCPA" et "mon pc ne sera pas assez puissant"

Je suis d'accord... Moi je ne passerai pas à XP pour 2 raisons
1°) C'est cher pour un système d'exploitation
2°) Je passe en douceur à Linux
3°) J'ai aussi entendu parler de ReactOS
4°) Je sais j'ai mis 4 raisons

Répondre à mioux

moi je croi pas y passer avant 2009 parceque j'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter un PC comme le mien ne sera pas assez puissant. Parcontre je le trouve vraiment trop beau en voyant les photos il me tarde qu'il sorte pour l'essayer chez quelqu'un. :-D

Répondre à novservant

Non,
cela fait 6 ans que j'ai laissé tombé windows pour linux.
et avec xgl qui arrive gentiment ...

Répondre à Standby

Je penses que j'y passerai mais pas avant le service pack 2 :pan:

Répondre à demorex6

Moi sincerement, j'y passe pas parce que les windows bouffe enormement de puissance (j'ai un vieux ordi), si j'installe quelque chose c'est surement pas de microsoft mais plutot linux et si j'achete un nouvelle ordi je prens un apple. :-D

Répondre à pedrolegold

J'ai un Mac et un PC. Sur mon PC, je suis avec Windows. Je ne passerai pas sur Vista parce que je ne compte pas garder un PC chez nous encore longtemps. Je vais plutôt m'orienter vers tout le mato Apple (OS, iPod...). Pour ceux qui disent qu'ils veulent Vista à cause du design, pourquoi vous ne prenez pas Mac OS X? Ce OS aussi a un très beau design mais supérieur selon moi.

Répondre à zikman15

Bonsoir, la réponse est non.

j'attend impatiemment Ubuntu Drapper car je suis très bien sous Linux, je me sens libre et serein, la conscience tranquile, loin du marketing et autres manoeuvres pour imposer des choix au con-sommateur.

Pour moi c'est une question de philiosophie de l'informatique qui doit être un outil accessible au plus grand nombre dans un esprit de partage des connaissances et des savoirs.

Je n'ai rien contre ceux qui continuent d'enrichir encore plus l'homme le plus riche du monde. Que l'on ne dise pas que cela crée des emplois car le libre crée des emplosi dans les sociétés de services informatique et l'argent économisé en ne payant pas les logiciels permettent d'acheter d'autres biens, les emplois sont reportés ailleurs. L'essentiel n'est pas pour moi l'apparence et le look ; le fond me semble plus important que la forme.

Répondre à webvolcans

Citation :

je me sens libre et serein, la conscience tranquile, loin du marketing et autres manoeuvres pour imposer des choix au con-sommateur.

ahhhhhhhh copain :)

Et voyez vous, si vous utilisez vista ce sera plus du genre :
"Je me sens renfermer dans un systeme de <protection> qui ne marche pas, qui t'espionne en permanence, qui te rend impossible d'installer quelque chose de libre, je doit déboursser 100€ pour un petit truc... " voilaaa;...

je voudrais aussi dire ... sur vista : impossible d'installer openoffice.org : c'est libre !
Donc allez acheter le suiet Microsoft office à ? 100€ ???

Répondre à geloblackeagle

je passeari volontier sous linux sans hésiter mais tout le monde n'a pas les capacité de faire tourner ou meme d'installer un OS comme linux, windows est fait comme tu l'a dit plus haut pour les con-sommateur mais aussi pour ceux qui sont résigner à utiliser windows sous peine de voir leurs activités restreintes comme les psykopate des jeux vidéos ou tout simplement des personne qui travaille avec des logiciel qui ne tourne que sous windows....
windows c'est aproprié le monopole car il été le premier a lancer un OS pour les "nuls" en informatique, donc les éditeur de logiciels ont voulut faire tourner leurs programmes sur un OS grand public qui se vendrai bien, ils ont fait le bon choix mais maintenant pour renverser la tendance et faire basculer le plus de monde sur linux, MAC ou autre ils va falloir qu'ils se bouge les fesses pour rendre leurs OS hyper facile a manier quitte a faire une version "pro" pour les puristes qui ne veulent pas d'un second "windows"

ps:je sais que MAC est facile d'utilisation mais ne permet pas autant de possibilité qu'avec windows

et pour revenir sur le sujet de départ moi je dit non, car deja si c'est juste pour avoir le design de vista autant télécharger le pack vista inspirate, et comme je suis un "psykopate" des jeux vidéos j'ai peur que mes jeux préféré ne fonctionnent plus :-?

Répondre à Rayvexx

Citation :

Moi il y a de grandes chances (why not?) mais j'attends de me prendre un Core Duo parce que mon Centrino 1.7 GHz et son chipset intégré vont pas faire long feu.

Tiens j'ai la même config et je pensais faire la même chose :-D :hammer: :copain:

Répondre à lesemmerdes

Citation :

je passeari volontier sous linux sans hésiter mais tout le monde n'a pas les capacité de faire tourner ou meme d'installer un OS comme linux

et bien si!! tout le monde a les capacités d'utiliser un OS à base de noyau Linux. enfin c'est ce que je pense. Il suffit d'avoir de la volonté et le bon initiateur!! lol

bref Rayvexx je pourrais te donner quelques petits conseils et beaucoup d'autres aussi sur les forum concernant ces sujets.

Ici il s'agit de donner son avis. Cela fait 4 ans que je suis sous GNU/Linux et je ne pense plus revenir sous Windows.

Après chacun agit comme il veut et vous avez raison de continuer à utiliser Windows si vous en êtes satisfaits. Sur ce, bonne chance et bonne découverte du nouvel OS de M$.

++

Répondre à vivtux
- 0 +

A quand un jours ou un logiciel sera livré compatible tout os ?

Répondre à jun

Je sais pas pourquoi vous dites que Windows XP ne laissera pas installer des logiciels libre alors que j'ai plein de logiciels libre sur mon pc. Je ne comprend pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour Windows Vista. Si Windows est autant utilisés c'est pout sa compatibilité. Il fonctionne avec à peu près tout lles programmes développé par le compagnie. Je suis pour du choix et de la variété dans les OS :-o ;-)

Répondre à TheKing_Aragorn

Surement pas,depuis que j'ai gouté a Linux je ne pense pas revenir sur la daube de microsoft.

Répondre à CHRIST163

Citation :

Je sais pas pourquoi vous dites que Windows XP ne laissera pas installer des logiciels libre

Windoz xp n'a pas cette "technologie" Paladium alias TCPA, c'est vista qui va l'avoir ce TCPA

Linux a un bon design aussi.

Je crois même que un Novell d'ou j'ai vu la vidéo, sera mieu niveau transparence, il aura aussi 6 écrans comme un Cube si vous voulez.

Enfin un modéle pour le design.

Voilà Ps: je reste sous XP pour le moment.

Répondre à Tybbow
- 0 +

Dans 5 ans peut-être... enfin quand un minimum de bugs aura été résolu, quand j'aurais changé de machine et overboosté mon système... puis surtout rien à fouttre :-P

Vraiment, ayant vu les bêtas fournies par MSDN, j'ai pas constaté de tels changements, toute cette débauche de graphisme est d'une gourmandise, aura-t-on WinFS comme prévu initialement ..?

Et puis zut, si je dois changer mon système, ça sera pour effacer totalement windows et passer enfin à Nux entièrement... non mais !!!

Répondre à nem_

Citation :

Windoz xp n'a pas cette "technologie" Paladium alias , c'est vista qui va l'avoir ce TCPA

Vive les paranos...

Moi je l'éssayerais sûrement, car ca va certainement me permettre d'enrichir mes connaissances, je ne suis pas borné pour dire que j'ai éssayé Linux alors je ne toucherais plus à un Windows, c'est quoi ca ? Une réflexion puérile, j'aime bien Linux, mais j'aime bien Windows XP aussi, alors pourquoi pas Vista...

Si il y a bien un système ou je me suis senti "enfermé" c'était bien MacOSX, de plus j'apprécie beaucoup le design de Vista.

Répondre à Deathroll

Bien sur on essaiera le nouveau windauze, mais évidemment c'est pour mieux le critiquer ou pour faire un honeypot ;-)

Par contre la Drapper Drake passionne les foules, Ubuntu va t-il vraiment encore aller plus loin? Déjà que c'est assez complet... ça promets beaucoup même si la date a été légèrement reculée...

Quoiqu'il en soit, je suis pas le seul a utiliser encore windows 2000. Le passage à XP à été une régression au niveau liberté. (Spywares windows, et pubs partout), je vous laisse imaginer ce qu'ils ont eu le temps de nous concocter à Redmond pendant toutes ces années...

PS: je parie sur le spyware rootkit win32pascal.negre.ab :-D

Répondre à magyarinho

Citation :

Vive les paranos...

Je ne suis pas paranos, mais juste réaliste.

faudrait d'abord que je passe à XP :-P comme j'ai gardé windows ME et que je n'ai aucun probleme... et puis si je change je passe à linux (j'arrive toujours pas à passer le pas mais ca viendra, j'ai bien reussi à arretter de fumer) car je me fou du design et les performance de ME, aussi limitées soit-elles, suffisent à l'utilisation que je fais de mon pc (webmastering, pao, retouche photo professionnelle...).

mais bon, y'a bien des gus qui se payent le dernier 4X4 pour rouler en ville (la honte)...

Répondre à BeeScoaz

Ah Windows Vista.

Bien sûr que je vais y passer, Windows Vista c'est un peu le "Messie" Windowsien, une révolution majeure, ce sera le Mac OS/X du PC.

L'avantage certain que je possède c'est d'être un joueur sur PC, alors mon PC est déjà un PC plutôt musclé [Proc 3.2 Ghz - 2 x 512 de Rambus 400 - FX 5900 U] largement suffisant pour faire tourner Vista avec Aero.

Pour les "paranos" qui parlent de Palladium, ils retardent un peu, vu que Palladium n'existe plus depuis longtemps, aujourd'hui on parle du NGSCB.

De plus cette couche de protection ne sera pas disponible à la sortie de Vista, Microsoft a du repousser à plus tard son implémentation, pour cause de tenu de délai, quoique ..

Et puis le NGSCB, c'est si je veux, vu que ce sera à l'utilisateur d'activer ou non la fonction.

Par contre je me demande toujours pourquoi "critiquer" Microsoft alors que bien souvent les défenseurs du Pingouin utilisent aussi Windows.

Pour plagier Tristan Nitot je reprendrai une de ses citations

" [b]Le meilleur OS, navigateur, média player, est bien celui qui nous correspond le mieux"

Alors pourquoi toujours cette guerre de récréation entre les Windows/Linux/Mac ?

Bon week-end à tous

:-D

Répondre à JerryG

Citation :

Je ne suis pas paranos, mais juste réaliste.

Bah non car cela ne sera jamais implémenté :roll:

Répondre à Deathroll

Salut à tous,

Tu dis avoir une config "musclé" JerryG, mais sache que la taille de RAM minimal pour profiter à 100% de l'environnement de Vista est déja bien supérieure à 1Go !
Lors d'une conférence recente, "Dick Lantin" (responsable Communication a Microsoft France) nous a fait la démo de Vista sur un PC portable où le processeur n'était pas spécialement puissant, sur une carte graphique de 64Mo, mais il avait 2Go de RAM !

Va falloir monter son PC différemment maintenant !

Répondre à Houbix

sans hesitation bien sur que je passerai a vista mais oubliez pas il faudra minimum 1go de ram pour le faire fonctionné normalement

Répondre à chocapik@IDN

Enfin 2 Go de mémoire n'ont été déterminée que sur les versions béta de Vista, à la sortie, cela devrait etre optimisée.

Mais bon, tous joueurs saient que la mémoire est un alliée précieux.

S-il faut juste que je rajoute 1 Go de Rambus, ce ne sera pas la fin du monde, je profite déjà de mes jeux en AA 4 et Ani 8.

Mais je reste persuadé que mes 1 Go suffiront à faire tourner Aero, je te tinedrai informer

:)

Répondre à JerryG

Salut :p
Sincèrement je pense que non, j'en suis même certain.
Je garderai GNU/Linux pour les jeux, et GNU/Linux pour le reste ;)
Déjà, la seule raison pour laquelle j'utilise win c'est pour faire tourner des logiciels nécessaires
pour mes études. Mais encore 2 mois environ et ces logiciels ne me seront plus nécessaires
donc XP sera sûrement viré pour laisser place à un autre système GNU/linux.
De plus, je ne souhaite pas devoir acquerrir un PC surpuissant pour taper un texte...
Puis pour finir, ma petite gentoo ne connait pas les spywares, ni les infections virales et enfin les mises à jour se font automatiquement sur simple commande. Alors non, franchement, je ne vois pas pourquoi je repasserais du côté obscur de la force. Il est temps que d'autres OS se fassent valoir.
Voilà, ceci était mon opinion personnelle :)

P.S: Prochainement XGL devrait faire des jaloux lorsqu'il sera en standard sur les distros grand public. Je pense que win peut se faire du souci à ce niveau ;)

Répondre à sebtx

Aucunement l'intention de passer à vista et pour plusieurs raisons.
-la gratuité de linux
-les performaces et la sécurité qui sont bien meilleures
-L'évolution permanantes (et à grands pas, voir xgl et compiz)

Citation :

Par contre je me demande toujours pourquoi "critiquer" Microsoft alors que bien souvent les défenseurs du Pingouin utilisent aussi Windows.

C'est vrai, je suis d'ailleur moi même en dual boot, mais honnetement ça fait un très long moment que je ne sui pas allé sous windobe.

Citation :

" Le meilleur OS, navigateur, média player, est bien celui qui nous correspond le mieux"

As tu déjà essayer linux?? Honnetement, tous ceux que je connais qui ont essayer par eux même n'utilisent windows que pour les jeux.

Citation :

Je passeari volontier sous linux sans hésiter mais tout le monde n'a pas les capacité de faire tourner ou meme d'installer un OS comme linux, windows est fait comme tu l'a dit plus haut pour les con-sommateur mais aussi pour ceux qui sont résigner à utiliser windows sous peine de voir leurs activités restreintes comme les psykopate des jeux vidéos ou tout simplement des personne qui travaille avec des logiciel qui ne tourne que sous windows....

Tu sais Linux deviens de plus en plus simple, le tout est de prendre un peu de temps et de franchir le cape. Et puis il y a un grand nombre de logiciels libres qui peuvent remplacer les logiciels existants sous windows.

Enfin tous cela n'est que mon avis et je respecte ceux qui passeront à vista, je pense simplement qu'ils ne savent pas ce qu'ils loupent car linux est aussi un bon moyen d'en apprendre plus sur son ordinateur.

Répondre à lanfeust18

non... ya pas Windows pour PPC G4

ok je sors

Répondre à zdeeeen@IDN

Je passerai sur Vista que QUAND je serai obligé.

Pourquoi aller sur un win qui pompe bcp de jus. Xp est pour moi suffisant.
Je passerai sur Vista Que QUAND les jeux ne fonctionneront que sur celui-ci

Faudra attendre longtemps :twisted: enfin j'espere :-D

Il y a que Halo 2 (pour l'instant) qui marchera (si bungie ne change rien) que sur Vista.
tt le monde le sait, c'est pour vendre ENCORE + Vista.

Quelque bande de ................ :-x

Répondre à Master_Fr

J'aime beaucoup son interface mais 4Go de ram pour qu'il tourne bien ca me fait reflechir :-?

Répondre à slifer000

J'aimerai bien être à 100% sous linux mais tous les 15jours je fous une merde et ça marche plus ^^ .

Autre raison : carte graphique ATI = pas d'accélération 3D (en tout cas j'ai pas encoe réussi sur Breezy.) = pas de Cedega = pas de guild wars = pas beaucoup de temps sous linux :p.

En plus c'est dommage parce que j'ai un proco 64bits quie XP pro ne me permet pas d'utiliser a donf, alors que je le peux sous linux.

Sinon, pour en revenir au débat principal : je passerai sous vista a peu près un an après, comme j'avais fais 98 -> XP. Le principal problème, çe fut la fin du développement des drivers graphiques pour windows 98, ce qui me força à aller sous XP :(.

Répondre à doom_Oo7

ma seule peur c est que direct x 10 ne soit compatible qu avec vista dans ce cas la oui je passerais sur vista sinon non xp est tres bien.
Sinon pr la guguerre microsoft contre le reste du monde moi je suis sous windows et j en suis satisfait et oui ca existe ^^
Mais j ai aussi une debian en multi boot donc on on peut etre bi-osexuel ce n est pas une honte

Répondre à vanfannel_94

Est-ce qu'un mon AMD Sempron 3000+, mes 512 Mo de RAM, et ma carte graphique ATI Radeon 9200 Pro 256 Mo, va suffir au moins pour faire tourner Vista ?
Je pencherai plutôt pour rester sous XP, pour que mon PC marche toujours aussi bien, sans devoir racheter du hardware, sans problème de compatibilité, sans problème de restriction (mouchards, anti-P2P), et sans bugs surtout, car je suis persuadé que Vista sera très loin d'être à la hauteur dans ce domaine... Je me retiens d'installer Linux juste parce que mes programmes et quelques périphériques ne fonctionnent pas dessus...

Répondre à guillaume110887

Mais oui, comme tous les "rebelles" j'ai aussi testé linux, ce n'est pas un système d'exploitation (je sais c'est un noyau) vis à vis de Windows, aussi polyvalent..

Pourquoi avoir deux OS sur sa machine ?

Windows me convient parfaitement, tant pour mes cours [Word - Excel] que pour le jeu et le multimédia.

J'ai surtout une manie, je préfère consolider mes acquis que de me disperser et je souhaite pouvoir échanger mes logiciels avec mes potes.

J'ai même adopté Office pour une raison de compatibilité avec mes contacts, tout comme MSM Messenger.

Mais je suis persuadé que tout un chacun trouve son épanouissement dans son propre système informatique et ne souhaite pour aucune raison en changer.

Et puis, n'est-ce-pas la Loi des grands nombres qui prévaut ?

Et entre-nous, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on peut par contre en parler à la condition que tout un chacun respecte le choix de l'autre.

Répondre à JerryG

Je ne passerai pas à Windows Vista, puisque je n'ai plus de M$ sur mon PC, et que rien ne me manque du côté de GNU/Linux... Par contre je suis passé en Dapper (dernière mouture d'Ubuntu, encore en "unstable" mais plus pour très longtemps) et j'en suis vraiment content.

PS: pour le vote, il n'y a pas de choix "non, parce que j'utilise un système d'exploitation ne venant pas de chez M$"... tant pis, je ne serai pas dans vos stats...

Répondre à vutom

J'ai testé linux et ce ne sera pas mon système préféré.

Non, la meilleur solution est le dual boot Vista (windows) & Leopard (mac os) sur un Mac.

Répondre à ComandoCool
- 0 +

gratuitement peut etre lol

Répondre à _tek

(allusion légère au commentaire de JerryG) Pas besoin d'être un 'rebelle' pour essayer linux. Il suffit de vouloir un système fiable et qui fonctionne. Si ta philosophie est d'acheter du windows pour pouvoir faire tes communications msn avec tes potes et échanger des fichiers word alors je pense que tu es le client parfait pour une non-évolution. Tu peux faire du msn sous linux, tu peux faire de l'office sous linux et quand tu vois que des états américains (patrie de microsoft) sont en train de migrer sous openoffice, alors je crois que l'avenir est plutôt dans le partage de solution libre. On croit encore que linux ou openoffice est pour une bande de marginaux (ou 'rebelles'), mais je ne citerai que deux exemples de marginaux: la gendarmerie française qui travaille avec open office et firefox et la ville de berlin (pour n'en citer qu'une car il y en a bien d'autres) qui tourne sous linux.

Voilà donc ma philosophie: je n'ai rien contre microsoft (ni contre toi ;-) )mais je refuse de cautionner des solutions propriétaires poussée à l'extrême. Quand tu as des dizaines de logiciels libres qui se partagent un format libre de sauvegarde et en face un système qui ne fonctionne que pour lui-même, l'avenir me parait vers le partage et l'ouverture.

Répondre à kostum

Citation :

(allusion légère au commentaire de JerryG) Pas besoin d'être un 'rebelle' pour essayer linux. Il suffit de vouloir un système fiable et qui fonctionne. Si ta philosophie est d'acheter du windows pour pouvoir faire tes communications msn avec tes potes et échanger des fichiers word alors je pense que tu es le client parfait pour une non-évolution. Tu peux faire du msn sous linux, tu peux faire de l'office sous linux et quand tu vois que des états américains (patrie de microsoft) sont en train de migrer sous openoffice, alors je crois que l'avenir est plutôt dans le partage de solution libre. On croit encore que linux ou openoffice est pour une bande de marginaux (ou 'rebelles'), mais je ne citerai que deux exemples de marginaux: la gendarmerie française qui travaille avec open office et firefox et la ville de berlin (pour n'en citer qu'une car il y en a bien d'autres) qui tourne sous linux.

Microsoft : 96 % du marché. 4 % : Mac & GNU/Linux. Des marginaux selon moi.
De plus, GNU/Linux c'est bien, c'est gratuit et libre, j'aime bien (j'ai une Debian), mais concernant la compatibilité avec le matériel, c'est pas idéal.

Ouais, j'ai un module CPL PackardBell.

Répondre à Metzgermeister

Passer a Vista ? La question ne se pose même pas ...

Je n'ai plus de système M$ sur mon PC fixe, et encore un pour faire tourner les logiciels que j'utilise au bahut sur mon portable !

Je suis GNU/Linux presque a 100%... Dapper Drake en instable, est plus stable que Windows !

Essayez linux, une distribution facile pour commencer, et vous verrez la différence. Si vous etes trop fermés d'esprit pour çà, c'est dommage !

Sur mon PC fixe, une seule ligne de commande pour les pilotes nVidia, et tout est en ordre ! Son, video, imprimante/scanner, webcam, souris & clavier sans fil ... imaginez le temps de tout installer et tous les CDs qu'il faut sous windows...

A bon entendeur, salut !

Répondre à Kyle87

A savoir si tout ce qui fonctionnait sous Windows XP (pilotes, jeux, logiciels....) marchera aussi.
Y aura t'il encore des bugs?
Il faut voir aussi le prix car deja XP est assez cher alors...........faut voir!!

Répondre à fanfan132
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > Sondage : passerez-vous à Windows Vista
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens