Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sondage : passerez-vous à Windows Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Windows Vista, approche de plus en plus. Malgré les quelques reports annoncés par Microsoft, qui repousseraient la sortie du système au début de l’année 2007, il est tout de même bon de commencer à envisager l’avenir, surtout lorsqu’on sait la part belle qu’est faite à chaque nouvel OS Microsoft au détriment de l’ancien. Il reste encore moins d’une dizaine de mois pour se demander si oui ou non on se laissera tenter par la dernière nouveauté de Redmond. Et vous, passerez-vous à Windows Vista ?
|
|
Liens
|
|
|
Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
Sans hésiter, oui ! Je suis un "passioné" de design, et je trouve son interface très réussie ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Helvétie
Plus d'informations
|
Sans hésiter, non. Comme toi, je suis adepte des belles interfaces et je trouve windows beaucoup trop limité dans la customisation (comme tu le comprends je ne suis plus sur windows et ce n'est pas seulement à cause de l'interface). Mais chacun son avis et je respecte entièrement le tien :-D
|
|
Plus d'informations
|
moi je pense que quoiqu'il arrive on y apssera tous il y aura la meme politique que pour xp vendre des pc avec un os |
|
Plus d'informations
|
Je l'utiliserai forcement un jour ou l'autre, mais sauf obligation professionelle je n'installerai jamais de produit MS sur ma machine ! |
|
Plus d'informations
|
Eh oh, les gens, faut arrêter de tomber dans le fatalisme, le futur, c'est pas seulement Windows Vista !
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Moi il y a de grandes chances (why not?) mais j'attends de me prendre un Core Duo parce que mon Centrino 1.7 GHz et son chipset intégré vont pas faire long feu. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je croi pas y passer avant 2009 parceque j'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter un PC comme le mien ne sera pas assez puissant. Parcontre je le trouve vraiment trop beau en voyant les photos il me tarde qu'il sorte pour l'essayer chez quelqu'un. :-D |
|
Plus d'informations
|
Non,
|
|
Plus d'informations
|
Je penses que j'y passerai mais pas avant le service pack 2 |
|
Plus d'informations
|
Moi sincerement, j'y passe pas parce que les windows bouffe enormement de puissance (j'ai un vieux ordi), si j'installe quelque chose c'est surement pas de microsoft mais plutot linux et si j'achete un nouvelle ordi je prens un apple. :-D |
|
Plus d'informations
|
J'ai un Mac et un PC. Sur mon PC, je suis avec Windows. Je ne passerai pas sur Vista parce que je ne compte pas garder un PC chez nous encore longtemps. Je vais plutôt m'orienter vers tout le mato Apple (OS, iPod...). Pour ceux qui disent qu'ils veulent Vista à cause du design, pourquoi vous ne prenez pas Mac OS X? Ce OS aussi a un très beau design mais supérieur selon moi. |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, la réponse est non. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je passeari volontier sous linux sans hésiter mais tout le monde n'a pas les capacité de faire tourner ou meme d'installer un OS comme linux, windows est fait comme tu l'a dit plus haut pour les con-sommateur mais aussi pour ceux qui sont résigner à utiliser windows sous peine de voir leurs activités restreintes comme les psykopate des jeux vidéos ou tout simplement des personne qui travaille avec des logiciel qui ne tourne que sous windows....
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|