Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche de parole d'une chanson ...
Mot :    Pseudo :           

Salut, ben j'ai vu un clip vidéo, tout est marqué mais je n'arrive pas a trouver les paroles ... si quelqu'un pouvait m'aider ...

Voila le clip: Kiss - J-entercom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

NarKotiC a écrit :
up

c'est koi le titre précis de la chanson et qui c'est qui chante??

Répondre à spljerome

je sais pas quand on regarde le clip au début il est marqué un truc en japonais, chinois ou je sais pas quoi puis en dessous le titre "kiss" et "j-entercom" a part ca ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

perso sur google pr répondre a Dj_Froustyle c'est soit des sites en japonais ou je sais pas quoi ou soit en anglais mais perso j'ai cherché je n'ai pas trouvés les paroles et sur le lien de lexode non plus, faut que je me trouve un nouvel amis coréen loll

Répondre à defjam_mystikal@idn

bonsoir va voir a parole.net
peut etre tu trouveras
bisous
jose

Répondre à coupledelille

Citation :

NarKotiC a écrit :
Salut, ben j'ai vu un clip vidéo, tout est marqué mais je n'arrive pas a trouver les paroles ... si quelqu'un pouvait m'aider ...

Voila le clip: Kiss - J-entercom

Ça marche plus, ton lien !

Répondre à xtrasystole

voila 1 autre lien du clip KISS J- ENTERCOM ... magnifique clip ...

http://www.thewarpzone.net/kiss_woman.asf

bisous

Répondre à lucile42

http://xiuke.free.fr/autre/kiss

le clip, musiques, paroles et partitions

Répondre à Jubei

vas sur mon blog , j'ai les paroles dessus ! en koréen , si vous les vouller dans une autre langue ( français/anglais/jaonnais) dites le moi ! kissouilles ! :-P

Répondre à karo755
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche de parole d'une chanson ...
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens