Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture de divx
Mot :    Pseudo :           

coucou ts le monde j'espere q qqun va pouvoir m'aider parce que g sais vraiment plu koi faire. voila g un probleme pr lire les divx. pr ts les divx c pareil impossible de les lire autan sur mon ordi q sur mon lecteur de divx. o bout d'environ 5-10 minutes l'image reste fixe et il n'y a plus de sons. au depar g penser q ca venai de l'ordi (bien kil soi tou neuf) mai vu q g l meme probleme sur mon lecteur divx g sai plu du tt koi faire. merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g veu ossi signaler q g grave a la vitess max et q pr lire sur mon ordi j'utilise VLC media player

Répondre à mily43

Soit c'est un pb de gravure, soit ce sont des fichiers corrompus.

T'as essayé avec combien de divx ?

Répondre à resdee

a mon avis ils st suremen corrompu pq g essayé ac un divx kon ma prété et j'arrive a les lire sur mon ordi mai commen on pt voir sil st corrompu?

Répondre à mily43

Copie les fichier AVi des cd à ton dd et essaie de les lire avec le logiciel bs player.

Car vlc est génial comme log mais en fait, il sert bcp à voir si certain fichier sont des fakes avt de les avoir télécharger totalement tandis que Bs player ou media player classic utilise des codec qui servent a decrypter le format du fichier et pas vlc.

a+

Répondre à resdee

coucou excusez moi de vous deranger encore une fois mai avec BSplayer ca marche pas non plu et ca la refais ac d'autres divx. ca serai qd meme bizar kil soi ts corrompu????
aidez moi svp :-(

Répondre à mily43
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture de divx
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens