Tom's Guide > Forum > Programmation > Votre avis sur mon site web
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Sa fait deux semaine que j'ai comment a créer un site web et je suis nouveau dans ce domaine,
plusieur parssonne mon dit que mon site est moche, il y a d'autre il mon dit qu'il est tres tres moche, je vous donne l'adresse de mon site et si il est aussi moche que tout le monde le preton , alors je vous demande de m'aidé a l'amelioré
l'adresse du site est : Hamza3000.free.fr
(son oublier que je suis debutant c mon premier site)
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il est moche dsl ..

moi se que je n'aime pas ce sont les couleurs ,fait un truc plus style ,plus futuriste ,prend exemple sur des sites riches en design (IDN ,jeuxvideo.com ,jeuxvideo.fr clubic........)et aussi les barres de défilement ,fait en 1 seule pour toute la page et pas une pour chaque catégorie .Le premier truc qu'il faut pour qu'in accroche à ton site c'est le design ,après c'est ce qu'il à dans le ventre .Aussi ,je trouve naze le truc du nombre de visiteurs ,met des petits trucs discret genre la date ,l'heure etc....Pour les pubs ,réserve ça dans une page partenaire plutôt ,pas dans la 1er page .Voilà ,en fait faut tout recommencer ,mais à force tu y ariveras .Perso je ne sais pas comment créer des sites web ,et c'est déjà bien que tu essais d'en créer 1.

++

Répondre à XoReSs

Contenu : aucun
graphisme : site amateur
presentation : amateur (utilisation de frame en particulier)
programmation : absence totale

Bref, un site amateur "en construction" qui prete à croire que le contenu ne sera pas réel mais copié à partir d'autre site, qui donc ne donne pas envi de visiter.
L'utilisation de frame empechera ton site d'évoluer (au niveau referencement = 0 pour les frames)
l'utilisation de code statique (HTML) n'offre pas d'interactivité de contenu contrairement à un site programmé (PHP, PERL, ASP, JSP).

Voilà mon avis perso.

Ensuite c'est un bon début pour un premier site perso à partir du moment ou c'est toi même qui a tout écrit (et non un programme WYSIWYG - What You See Is What You Get), dans le cas contraire, essay de voir à quoi correspond chaque parti du code source.

Répondre à Cool@IDN

se qui concerne copié à partir d'autre site il ya les roms, emulateurs, texture le reste je l'ai fait moi meme.
mon niveau de porgrammation avec PHP,asp,jsp est zero, je n'ai jamais utiliserun logiciel de programmation pour page web.
en ce momment je vien de commencer un stage d'informatique (programmation) on travail avec le compilateur Turbo pascal 1.9.
j'aimerias aprendre le langage PHP et asp et d'autre langage concernant la programmation web.
si tu des liens qui peuvent m'aider va si je suis prés

Merci

Répondre à Raziel_DZ

lut

pourquoi t'essaie pas de le faire avec bloc note (en langage html avec des balises) tu peut faire des sites symaps avec sa, bon le mien il est moche aussi mais j'en ai vu des trés beau....

mon site : http://membres.lycos.fr/gypsi

++le monde

Répondre à learion

C'est clair le bloc-note c'est le mieux (enfin prends un bloc-note ammélioré, qui colore le code, comme note-pad++)
Tous les "vrais" sites sont fait comme ça.
Et pour apprendre le php tu peux aller sur le site du ZérO, il est vraiment génial

exemple mon site, que j'ai fait à partir des cours de ce site : ici

Répondre à Val_85

Ca va la pub ? pas trop de mal ?

Bon, sinon je te conseil le site du zéro (lien plus haut) même si je ne connais pas ce site, beaucoup en parlent en bien.
La doc PHP sur php.net/manual/fr/ ou sur [url=http://www.nexen.net[/url]nexen.net[/url]
La doc MySQL sur www-fr.mysql.com

Et comme editeur PHP/HTML :
windows (simple) : NotePad (bloc-note)
windows (colorisation syntaxatique) : WebExpert
unix/linux:kde (colorisation syntaxatique) : Kate

voilà, et n'hésite pas à demander pour la programmation.

Répondre à Cool@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Votre avis sur mon site web
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens