meuilleur logiciel de retouche photo
Forum Logiciels : meuilleur logiciel de retouche photo
bonjour,
quel est d'après vous le meuilleur logiciel de retouche photo, et pourqoui vous pensez que c'est le meuilleur?
Euh je sais pas mais moi je dis que cest photoshop
ba le pourquoi : il faut juste regarder ce qu'on peut faire avec et tu comprendra
Moi je dirait plutot Paint Shop Pro 9 il é Super pour les retouche d'image !!! Jte le conseil !!!
photoshop est le meilleur dans ce domaine, pas pas vraiment abordable pour les novices
même moi, ave cformation à l'appuis, je suis certain de ne savoir m'en servir qu'à 10%
c'est une verritable usine à gaz, et je pense qu'il vaut mieux, si c'est pour des retouches novices de photos de familles preferait un soft moins compliqué
j'ai pas de nom precis, mais en faisant une recherche sur google, tu devrait trouver le bon!
certains soft ne fot qu'appliquer des filtres, ca peut aussi etre plus facile.
Photoshop est sans conteste le meilleur mais il y en a d'autres qui sont très biens aussi : Paintshop Pro, Photofiltre, The Gimp
+1 pour Paint Shop Pro, c'est un petit bijou ce logiciel.
El Barto
je suis d'accord pour phtoshop c'est impressionnant le nombre de choses qu'on peut faire avec même si c'est un peu compliqué...sinon photofiltre lui ressemble un peu (moins complet quand même) mais il est gratuit !
photoshop=>539 euros paint shop=>100euros
il y a des tutos pour photoshop sur google qui sont vraiment facinant,photoshop s'adresse aux pros ca c'est sure !
je recherche un logiciel pour mettre des photos en place avec possibilité di mettre de la musique, un soft pas tres lourd, a bientot :-P
| Citation :
|
AlbumGV2 c'est pas mal mais en anglais tu peut faire des diapos en faisant quelques réglages persos
oui, merci il est en anglais mais bon c déja ça
Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.