Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vite un logiciel pour changer mes wav, wma en mp3 .

Vite un logiciel pour changer mes wav, wma en mp3 .

Forum Appareils multimedia : Vite un logiciel pour changer mes wav, wma en mp3 .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème. Il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai obtenu un lecteur mp3 PHILIPS avec une capacité de 256mo. Mais voila mon problème, j'ai tellement de musiques que je ne peux plus en mettre. Mais je me suis dit qu'on pouvait changer le format des musiques wav,wma en format mp3. Ainsi mes musiques prendraient moins de places. Ma question c'est comment trouver un logiciel comme ça même si je sais qu'il en existe. J'aurai besoin d'un logiciel comme ça et je ne veux pas de réponses comme par exemple va sur google et débrouille toi .

Merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alive Mp3 wave converter, sans hésiter !

Répondre à In_utero

va sur telecharger.com et tu cherche
moi j'utilise CD MP ripper

Répondre à lucas_33

Merci beaucoup

Répondre à max33

dbpoweramp c'est le meilleur sans aucun doute

Répondre à resdee

ok mais tout le monde dit que tel ou tel est le meilleur lekel choisir ?

Répondre à max33

+1 dBpowerAMP, gratuit, pratique et simple d'utilisation
il te convertit tout ce que tu veux mais faudra rajouter des codecs que tu trouveras ici

Répondre à Zanpakutou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vite un logiciel pour changer mes wav, wma en mp3 .
Aller à :

Il y a 3293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens