salut tout le monde
bon, mon brobleme c'est que j'ai installer l'anti viru kaspersky mais j'avais avant norton en période d'essaye, je vouler le désinstaller mais j'ai pas trouvé son icone au ajoute supression de programmes
j'ai essaye de le supprimer directement à partir de crogrammes Files mais y 10 fichier qui vouler pas ce supprimer
aider moi parce que je débuter a en avoir marre vraiment
merci d'avance
n'on plus, symantec aussi, ya rien qui concerne norton, j'ai partis sur crogrammesFiles, et j'ai effacer directement mais 10 fichiers veulent pas s'effacer................
tu sais en plus mon ordinateur ram à cause de ca, et je peux pas des fois me connecter..................
sa me soul trop
Salut essai avec un programme de désinstallation peut etre qui le trouvera (genre regcleaner) mais vu ke tu a supprimer a la sauvage je pense pas qui le trouvera pense aussi a supprimer toutes les clés dans le registre que norton avait créées (toujours avec regcleaner)
tu sais , le truc que maintenant je ne peux pas ni désinstaller norton ni kasperski
je suis dans la merde ,
tu peux me comment je vais faire avec ce logiciels
merci sur ta réponse, c'est gentil de ta part
merci
Si t'as viré les fichiers du programme files à mon avis tu peux courrir pour le désinstaller proprement maintenant parce que le fichier unins000.exe nécessaire à la désinstalle doit être dans les choux... Si tu peux essaies de le réinstaller (en désinstallant Kaspersky d'abord bien-sûr) et de le redésinstaller avec un utilitaire. Il est forcément dans le Panneau de config->Ajout/suppression de programmes..
Quand même ils sont nuls chez Symantec, mais à ce point!!!!!
télecharge regcleaner et installe le ensuite tu va dans options / langue /choisir la langue /et la tu mats francais ;]
Ensuite onglet memu désinstallation tu regarde si tu as norton dans la liste qui va s afficher si "oui" tu le sélectionne et tu fais désinstaller.
Ensuite meme si tu trouve par norton tu va dans Outils/Nettoyage du registre/Tout faire et la ca va supprimer toutes les clés qui sont inutiles sur ton pc et celles qui avaient été créées par norton.
Ensuite si tu avais pas trouver norton dans la liste de désinstallation retourne dans programs files / norton et essais de supprimer les dossiers que tu n arrivais pas a supprimer avec un peut de chance il se supprimeront vu que tu aura supprimées les clés.
Voili voilou j espere que ca va marcher sinon j croi qu il existe des programmes pour supprimer les fichiers récalcitrants mais j en connais pas si jamais.
oui, j'ai bien compris, maintenant je vais laisser tomber, je dois partir pour bosser, je revien la nuit, et je vais essayer de faire ce que tu m'as dit, je te tien au courant, merci trop bien, c'est gentil de ta part,
merci encore
Salut!
Bon, le plus simplepour toi et de deisnstalelr kapersky par le bias de ajout/suppression de programmes
ensuite, essaye de reinstaller norton que t'avais, la même version que tu avais
ce qui va permettre de réecrire les fichiers necessaire à une desinstalation complete.
Ne perd jamais de vu que rares sont les logiciels qui peuvent être supprimés simplement en appuyant sur la touche suppr du clavier
des centaines de fichiers sont installés ici et là (windows / system 32 / information de base de registre etc...)
il faut toujours passer par "ajout/suppression de programmes"
s'il n'aparait pas (là avec norton c'est plus que louche qu'il n'y soit pas) tu peux toujours verifier dans son dossier d'installation (cprogrammes files/symantec) un fichier uninstal.exe
salut a tout le mende
je suis au ciel maintenant, j'ai réusssis a mon débarasser de norton a l'aide du logiciel regcleaner, je remercie tout qui m'on répondus et surtout a KeRoZeN-ChRoMoSoMe c'est trop gentil et sympa de ca part , encore merci beaucoup
a+
Je le redis mais sur les pc ou norton est préinstaller il n apparait pas dans ajout/suppression de programmes et aucun fichier uninstall présent dans le repertoire de norton donc grosse daube a désinstaller !!
A l avenir il faut savoir qu'il existe un programme de désinstallation de norton en téléchargement sur le site de packard bell (pour ceux qui l on en préinstaller) http://support.packardbell.com/fr/ [...] treme#show ;-) ca peut toujours servir
J'ai eu le même pb avec un Norton Antivirus (version de 1998) préinstallé sur mon PB.
J'ai navigué sur le site de symantec et envoyé comme il le demande un email avec ma demande.
2 jours après, j'avais le lien qui me permettait de télécharger le bon utilitaireI de désinstallation.
Aucun pb, la base de registre était nettoyée nickel chrome!!
Et j'ai réinstallé la nouvelle version NAV 2004 pro qui marche très bien!
:-D :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.