salut tout le monde
bon, mon brobleme c'est que j'ai installer l'anti viru kaspersky mais j'avais avant norton en période d'essaye, je vouler le désinstaller mais j'ai pas trouvé son icone au ajoute supression de programmes
j'ai essaye de le supprimer directement à partir de crogrammes Files mais y 10 fichier qui vouler pas ce supprimer
aider moi parce que je débuter a en avoir marre vraiment
merci d'avance
n'on plus, symantec aussi, ya rien qui concerne norton, j'ai partis sur crogrammesFiles, et j'ai effacer directement mais 10 fichiers veulent pas s'effacer................
tu sais en plus mon ordinateur ram à cause de ca, et je peux pas des fois me connecter..................
sa me soul trop
Salut essai avec un programme de désinstallation peut etre qui le trouvera (genre regcleaner) mais vu ke tu a supprimer a la sauvage je pense pas qui le trouvera pense aussi a supprimer toutes les clés dans le registre que norton avait créées (toujours avec regcleaner)
tu sais , le truc que maintenant je ne peux pas ni désinstaller norton ni kasperski
je suis dans la merde ,
tu peux me comment je vais faire avec ce logiciels
merci sur ta réponse, c'est gentil de ta part
merci
Si t'as viré les fichiers du programme files à mon avis tu peux courrir pour le désinstaller proprement maintenant parce que le fichier unins000.exe nécessaire à la désinstalle doit être dans les choux... Si tu peux essaies de le réinstaller (en désinstallant Kaspersky d'abord bien-sûr) et de le redésinstaller avec un utilitaire. Il est forcément dans le Panneau de config->Ajout/suppression de programmes..
Quand même ils sont nuls chez Symantec, mais à ce point!!!!!
télecharge regcleaner et installe le ensuite tu va dans options / langue /choisir la langue /et la tu mats francais ;]
Ensuite onglet memu désinstallation tu regarde si tu as norton dans la liste qui va s afficher si "oui" tu le sélectionne et tu fais désinstaller.