Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > internet trojans virus?

internet trojans virus?

Forum Sécurité - Virus : internet trojans virus?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà,

je viens d'avoir le même probleme que j'ai deja eu 5000fois sur ce PC, mon PC est infecté et dès qu'on ouvre internet, quoi que l'on fasse, il m'ouvrira toujours cette put*** de page d'acceuil: http://213.159.117.134/index.php

J'en ai marre parce que j'ai ramené ce PC chez moi pour le grand reparage il y a à peine 1 mois et voilà, tout recommence.

Alors si vous avez une idée pour me desintegrer carrement ce virus ou trojan ou je ne sais trop quoi, dites le moi.
Je suis dejà passé pas Spybot et AVG.

Merci beaucoup encore une fois d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
rien que d'aller sur ta page mon antivirus s'affolle
alors va la et fait ce qu'on te dit --> http://austinpowers.celeonet.fr/securite.php

Répondre à austinpowers

Il aurait pu faire copier/coller... :roll: :bounce:

Répondre à .Spirit

oais mais on c'est jamais :-D

Répondre à austinpowers

ok. je suis aller voir et c'est activeX qui me fait chier :-?

Répondre à Leoten

Moi quand j'y vais j'ai quelque chose à télécharger [il y a une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre (ouvrir/enregistrer sur le disque)]

Répondre à .Spirit

ben moi j'ai avast et des que la âge s'ouvre il detecte un virus :-o

Répondre à austinpowers

moi ca m'enerve, bon merci je vais essayer ta page.

Puis j'ai desinstaller IE mais comment le désintégrer completement, car il reste des traces partout: dans programes file, dans doc & setting, application data, local setting. Bon partout quoi!!

Je vais déjà essayer votre page web, merci!!

Répondre à neolyte

lu
il ne faut pas désinstaler IE t'es fou :-o:-o:-o!!!!!
tu va avoir des probléme le mieux c'est de ne pas l'utiliser tout simplement

Répondre à nerod

Prend Anti trojan shield ( ats ) .
Gratuitement tu peux scanner... à la fin du scan il te dit ou sont les trojans... Dans la version démo, tu ne peux pas les effacer via ats. Par contre, vu kil te dit ou ils sont dans windows, tu peux les choper par l'explorateur et les effacer... fais gaffe cependant à ne pas effacer n'importe koi...

Répondre à ribalacane
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > internet trojans virus?
Aller à :

Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens