Tom's Guide > Forum > Aventure > tomb raider 6 video de fin

tomb raider 6 video de fin

Forum Aventure : tomb raider 6 video de fin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! j ai fini tomb raider 6 et a la fin, au moment ou je saute sur la bete , pouf pouf, la sequence video n apas lieu et le jeu revient commence au debut. enfin , bref, je cherche la video finale.
si quelque peux me dire ou la voir?
merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi,j'ai fini TR 6 , alors,quand pense tu , moi je n'ai pas aussi bien aimé que le TR 4 OU TR 5 ,il n'y a pas beaucoup d'action

Répondre à tatane@IDN

on s'en fou de ça il demande la vidéo finale lui lol (je vx pas paraître méchant mais bon :p)

Répondre à amo5

pas de problème, tu peux voir toutes les vidéos du jeu dans le dossier suivant :

\Program Files\Eidos Interactive\TRAOD\Data\FMV

il s'agit du fichier end.mpg

Luc
Webmaster de "Tomb Raider Online"
le premier site interactif sur
Tomb Raider et Lara Croft

http://www.tro-online.com

Répondre à webmaster_TRO

j'ai adoré TR6 .Les autres m'avaient fait passé des nuits blanches tandis que celui-ci m'a réconcillier avec mon lit. Deux petites heures de jeu m'ont suffit pour le transformer en frisbee. J'ai malgré tout récupéré le boitier , allez rien n'est perdu.
:beuarf: :haaa:

Répondre à sottoth

Ouais c'est vrai ses un trés bon jeu :-D
Alors comment il sera le TOMB RAIDER LEGEND???????????????

Répondre à clark5

Il seras GENIAL!!! ;-)

Répondre à Smilies

je le pense aussi =)

Répondre à clark5
Tom's Guide > Forum > Aventure > tomb raider 6 video de fin
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens