transformation vista
Forum Sexualité : transformation vista
Que faire si l'on trouve son meilleur pote entrain de s'envoyer en l'air avec votre soeur sur votre lit hein?
Rien,tu n'as et tu ne dois avoir aucun contrôle sur la vie sexuelle de ta soeur
Changer la couverture apres, d'autres questions?
hem....
bin....
tu te crèves les yeux?!!?
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
question stupide!! tu le pardonne et ... ces cela!! il a droit de faire se qui veut merde!!
ces pas des tes affaire qui fait sa avec ta soeur!! ptete que ds ton lit, mais dit leur qui fasse sa ailleur!! ces tout no compliquation
| lordkany a écrit :
|
Demander à ta soeur d'utiliser son lit la prochaine fois
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Demander à ta soeur d'utiliser son lit la prochaine fois |
Prunelle, tu sais qu'on t'aime
J'allais dire la même chose ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Bah comme même, ça ne se fait pas d'emprunter le lit des gens !
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Bah comme même, ça ne se fait pas d'emprunter le lit des gens ! |
oui c'est vraie, y'a d'autres endroits, une bagnole avec siege en cuir ( un coup d'eponge et c'est propre), une cage d'escalier, une cave, un grenier, un WC dans un bistrot, pour les ecolos la nature ( attention aux orties) une table, un tabouret, une machine a laver en position essorage et j'en passe....
et hop
Non, je le crois pas Gibson le retour
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Non, je le crois pas Gibson le retour |
Oui,désolé, depuis quelques temps, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des problemes existanciels ( et de bite trop petite) de nos jeunes IDnautes puberteux, donc si je peux avec ma maigre contribution, aider nos cher esprit juveniles a atteindre la sagesse ( et une pine plus grosse et plus grande) je m'y consacrerai entre 2 carton pour mon demenagement
Cordialement Hop Hop Hop
Ravi de te revoir parmi mous gibsonlespaul
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : Ravi de te revoir parmi mous gibsonlespaul |
un grand merci a vous tous pour ce temoignage de sympathie qui me va droit au coeur, mais les blagues de winnnnnzzzzz12345 et de tonton me manquais ( et j'en oublie, y'a d'autre furieux sur IDN)
et un gros bisous a pruneau47
sur ce, cartons et hop hop hop
Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.