Quel cadeau pour la premiere st valentin avec ma copine?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir a tous ...
Nous sommes le 12 fevrier et la St Valentin c'est deja dans 2 jours , or j'ai une copine depuis bientot 3 semaines et je voudrais lui faire un ptit cadeau sympatique.
Je precise qu'elle a 17 ans 1/2.
J'aimerais que vous me donniez des idées de cadeau car j'ai aucune idée de cadeau que l'on peut offrir a cette fete la.
Merci beaucoup d'avance .
Nous sommes le 12 fevrier et la St Valentin c'est deja dans 2 jours , or j'ai une copine depuis bientot 3 semaines et je voudrais lui faire un ptit cadeau sympatique.
J'aimerais que vous me donniez des idées de cadeau car j'ai aucune idée de cadeau que l'on peut offrir a cette fete la.
Autres pages sur : cadeau premiere valentin copine
Wé mais en même temps, vu que c'est leur 1ère St Valentin, il est quelque part "obligé" d'offrir.. au risque de passer aux yeux de sa cop comme un goujat, ou un radin lol... surtout si les copines s'en mêlent en lui demandant "alors alors, qu'et-ce qu'il t'a offert??"
Donc ben euh en 3 semaines t'as pas dû pouvoir apprendre à la connaître vraiment. Si t'as un peu de sou, un ti resto pas cher en tête-à-tête, sinon comme le disent les autres, des fleurs...
Donc ben euh en 3 semaines t'as pas dû pouvoir apprendre à la connaître vraiment. Si t'as un peu de sou, un ti resto pas cher en tête-à-tête, sinon comme le disent les autres, des fleurs...
moi perso pour noel je lui ai offert un médaillon en or ac son visage gravé au laser ... loll et puis vu que c'était qu'une amie ben j'ai rien mit derrière sinon j'aurias bien mis un ti mot ... et tu pourrais offrir en mm temps une rose simplement ... mais bon vu que ca fait que 3 semaine oubli le médaillon ... loll moi je dis offre lui une rose par ex bleu pr changer du rouge loll sérieux tu sais pas si c sérieux ou quoi dc abuse pas puis si elle t'm vmt elle sera contente ac ce que tu lui offrira :- )
Citation :
Antipika a écrit :
Ouais moi je dit +1 pour le resto, si t'est riche tu fait cine+resto, si t'est encore plus riche cine+resto+fleur et c'est déjà bien je trouve
En même temps, s'il lui en mets trop dans la vue dès le départ, la demoiselle va s'y habituer et/ou profiter et le pauvre sera obligé de rester à la hauteur, donc de se ruiner lol
Ouai vu le nombre de personne qui me conseille une joli rose , je pense que je vais me tourner vers ca .
On ne peut pas dire que je sois riche donc pour le resto ...eee... :-?
Mais c'est vrai que comme c'est notre premiere st valentin je voudrais pas passer pour un radin ....
En plus cette St Valentin tombe trop mal vu que c'est un lundi donc le resto le lundi soir ... :-(
On ne peut pas dire que je sois riche donc pour le resto ...eee... :-?
Mais c'est vrai que comme c'est notre premiere st valentin je voudrais pas passer pour un radin ....
En plus cette St Valentin tombe trop mal vu que c'est un lundi donc le resto le lundi soir ... :-(
Citation :
Mick a écrit :
Citation :
Tom94 a écrit :
Citation :
Mick a écrit :
Moi je sais toujours pas quoi offrir...
mdr :-P :-P moi je te conseille un joli bracelet :-D
Et quand on a pas d'argent ??
t'en trouve, tu te débrouille
ps : le mieu c de lacher ca copine ou son copain 2 jours avant et de reprendre 2 jours apres
origine européenne, pour une fois.
2 théories:
1: fêtes de la fécondité dans l'antiquité romaine, qui se déroulaient aux alentours du 14 février
2: un empereur (Claude II le Gothique) qui interdit vers l'an 200 aux jeunes hommes de se marier afin de préserver leur combativité pour les guerres. Mais un certain valentin (futur Saint) en maria un bon nombre et fut exécuté un 14 février 269
Voilà sinon y a d'autres explications sur la signification des cadeaux là
2 théories:
1: fêtes de la fécondité dans l'antiquité romaine, qui se déroulaient aux alentours du 14 février
2: un empereur (Claude II le Gothique) qui interdit vers l'an 200 aux jeunes hommes de se marier afin de préserver leur combativité pour les guerres. Mais un certain valentin (futur Saint) en maria un bon nombre et fut exécuté un 14 février 269
Voilà sinon y a d'autres explications sur la signification des cadeaux là
Citation :
rom32 a écrit :
Tin l'est riche la jeunesse d'aujourd'hui
:-o :-o j'avais pas autant d'argent de poche y a 15 ans et quelques
Je te rassure moi je n'ais pas d'argent de poche du tout, donc les 120€ :-? , enfin bon si c'est pour marqué le coup et l'emballé :-P mais c'est trop, 30€ suffit, je pense offre lui un pitit bijoux..
T'as qu'à t'offrir à elle. Tu t'enturbannes dans du bolduc. Tu t'agenouilles et tu dis :
Voici mon coeur à tes pieds
Voici mon âme à genoux
Voici mon corps enfiévré
Prends tout, de toi à moi, devenons nous
.... blablabla... Je t'aime... blablabla
Elles adorent ça. Ça coûte pas un centime (euh, le rouleau de bolduc, c'est quand même 4-5 euros).
Voici mon coeur à tes pieds
Voici mon âme à genoux
Voici mon corps enfiévré
Prends tout, de toi à moi, devenons nous
.... blablabla... Je t'aime... blablabla
Elles adorent ça. Ça coûte pas un centime (euh, le rouleau de bolduc, c'est quand même 4-5 euros).
Citation :
mafiaman42 a écrit :
Bonsoir a tous ...
un gode massif.
eeee je stresse vraiment la ...elle vient de m'envoyer un sms ou elle me met "[...]dans mes achats d'hier yaV ton cado de st valentin[...]"
Donc a mon avis c'est pas un truc a 2€ qu'elle m'a achet :-D
Par contre je comprend pas pourquoi elle m'a envoyé un sms pour me dire ca ... peut etre elle a peur que je lui offre rien , :-o
Par contre je comprend pas pourquoi elle m'a envoyé un sms pour me dire ca ... peut etre elle a peur que je lui offre rien , :-o
Citation :
Freeman3001 a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :
un vrai mec ?
Si tu peut vraiment pas je comprend que la transition soit dure au pire dans n'importe quelle boutique digne de ce nom tu trouvera des mec fidele bien fait et mieu en plsu il se degonfle quand elle en a mare
allons ! pas de moqueri tout le monde à bien vu que ce mec est en difficulté, et puis les poupé jpense pas quelle aprécirait, par contre un objet c parfait !
Citation :
mafiaman42 a écrit :
eeee je stresse vraiment la ...elle vient de m'envoyer un sms ou elle me met "[...]dans mes achats d'hier yaV ton cado de st valentin[...]"
Remarque elle a peut etre fait l'inverse on trouve aussi des filles tres soumise et beaucoup moin coince apr contre atention pas trop de violence ces que ces fragile ces petite chose la....et t'aura pas l'air con si elle est toute degonflé...
PTDRRR ej reviens juste pour editer le post car en me relisant je me suis dit que meme si elle serait degondlé ca serait proportionel MDRRRR
Citation :
malcom a écrit :
alors on répétera jamais assez que l'argent n'a pas d'importance, le geste le plus important.
le sms c'est juste pour te nargué.
es-tu amoureux de ta copine ?
Pourquoi me nargué ?
et en fait je peux pas dire encore que je suis amoureux de ma copine? j'eprouve des sentiments pour elle mais je pense qu'ils ne sont pas assez forts pour dire que c'est de l'amour, je pense que c'est pareil de son coté.
Mince je vais devoir oublier les fleurs...
Ver 30€ qu'est ce qui a de beau ?
- Contenus similaires :
- ForumCadeau st valentin
- ForumQuel cadeau offrir a sa copine
- Forumcadeau saint valentin...
- ForumIdée de cadeau pour la saint valentin
- ForumMon copin a 10 ans et moi 11 ans que lui offrir pour la saint-valentin ?
- Forumcadeaux pour la st valentin
- ForumJe veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.
- Forumcadeau 18 ans de ma copine
- ForumCadeau pour ma copine?
- Voir plus
)