Bonsoir a tous ...
Nous sommes le 12 fevrier et la St Valentin c'est deja dans 2 jours , or j'ai une copine depuis bientot 3 semaines et je voudrais lui faire un ptit cadeau sympatique.
Je precise qu'elle a 17 ans 1/2.
J'aimerais que vous me donniez des idées de cadeau car j'ai aucune idée de cadeau que l'on peut offrir a cette fete la.
Merci beaucoup d'avance .
Tu achète un ticket d'euromillion et tu prie de toutes tes forces pour qu'il soit gagant ^^
Un bouquet de roses rien de plus romantique...
je sais pas moi une boite de chocola
des fleures
un parfum
PS:Un poeme peut etre
des cadeaux, toujours des cadeaux, faut pas etre materialliste ! Désfois, il suffit d'un petit rien pour que la fille soit la plus heureuse du monde
et le rien ça serait quoi? un bizou?
| Citation :
|
le rien serait toi et tout ce qui va avec (ton amour ta tendresse.....)
Moi je sais toujours pas quoi offrir...
Wé mais en même temps, vu que c'est leur 1ère St Valentin, il est quelque part "obligé" d'offrir.. au risque de passer aux yeux de sa cop comme un goujat, ou un radin lol... surtout si les copines s'en mêlent en lui demandant "alors alors, qu'et-ce qu'il t'a offert??"
Donc ben euh en 3 semaines t'as pas dû pouvoir apprendre à la connaître vraiment. Si t'as un peu de sou, un ti resto pas cher en tête-à-tête, sinon comme le disent les autres, des fleurs...
tu lui achete un jeu vidéo :-P
1 pc
Ouais moi je dit +1 pour le resto, si t'est riche tu fait cine+resto, si t'est encore plus riche cine+resto+fleur et c'est déjà bien je trouve
| Citation :
|
voilà yoempire a bien résumé la chose
moi perso pour noel je lui ai offert un médaillon en or ac son visage gravé au laser ... loll et puis vu que c'était qu'une amie ben j'ai rien mit derrière sinon j'aurias bien mis un ti mot ... et tu pourrais offrir en mm temps une rose simplement ... mais bon vu que ca fait que 3 semaine oubli le médaillon ... loll moi je dis offre lui une rose par ex bleu pr changer du rouge loll sérieux tu sais pas si c sérieux ou quoi dc abuse pas puis si elle t'm vmt elle sera contente ac ce que tu lui offrira :- )
| Citation : par yoempire le 12/2/2005 21:46:49
|
ouais t'a qu'à m'offrir!!!
Le plus beau des cadeaux c'est 1 bisous c'est pas cher et ca fait grave plaisir! :-D
| Citation :
|
mdr :-P :-P moi je te conseille un joli bracelet :-D
| Citation :
|
En même temps, s'il lui en mets trop dans la vue dès le départ, la demoiselle va s'y habituer et/ou profiter et le pauvre sera obligé de rester à la hauteur, donc de se ruiner lol
| Citation :
|
mdr :-P :-P moi je te conseille un joli bracelet :-D [/quote]
Et quand on a pas d'argent ??
Ben c'est pour ca que j'ai préciser si t'est riche... Sinon un resto je pense que c'est à la porté de tout le monde, au pire tu depense combien dans la soirée pour deux, 80€ ? Si tu prend pas du champagne ou des bouteilles de vin a je sais pas combien, ca va.
Ouai vu le nombre de personne qui me conseille une joli rose , je pense que je vais me tourner vers ca .
On ne peut pas dire que je sois riche donc pour le resto ...eee... :-?
Mais c'est vrai que comme c'est notre premiere st valentin je voudrais pas passer pour un radin ....
En plus cette St Valentin tombe trop mal vu que c'est un lundi donc le resto le lundi soir ... :-(
Super romantique le vin pour une soiree de st valentin!!! ;-)
ben si t'as pas d'argent... soit tu empruntes un peu autour de toi quitte à rembourser à ton anniv'; soit tu lui écris une belle lettre..
| Citation :
|
mdr :-P :-P moi je te conseille un joli bracelet :-D [/quote]
Et quand on a pas d'argent ??[/quote]
t'en trouve, tu te débrouille
ps : le mieu c de lacher ca copine ou son copain 2 jours avant et de reprendre 2 jours apres
Lol tom94,
Mais de toute facon je veux juste lui offrir un cadeau sympbolique , j'y mettrais plus d'argent pour son anniversaire si on est encore ensemble.
La c'était juste pour voir des idée de petit cadeau.
J'ai meme entendu que certains couples ne la fetait meme pas :-o
lol tom
| Citation : J'ai meme entendu que certains couples ne la fetait meme pas |
Ben ouai je pense que c'est compréhensible, pourquoi un jour précis pour s'offrir des cadeaux ??
C'est quoi les origines svp??
Origine américaine ou pas ??
Et surtout ce qui me fait le plus flippé c'est que j'ai peur qu'elle m'offre un cadeau mieux que le mien et que je paraisse ridicule ...
Je prefererais a la rigueur qu'elle ne m'offre rien ...
bon g pas tout lut parce que g la flem !!
mais le 12 demande koi acheter t abuse la lol
mais tu lui prend un pendentif truck du genre
ds les 120€
( l amour na pas de prix
)
origine européenne, pour une fois.
2 théories:
1: fêtes de la fécondité dans l'antiquité romaine, qui se déroulaient aux alentours du 14 février
2: un empereur (Claude II le Gothique) qui interdit vers l'an 200 aux jeunes hommes de se marier afin de préserver leur combativité pour les guerres. Mais un certain valentin (futur Saint) en maria un bon nombre et fut exécuté un 14 février 269
Voilà sinon y a d'autres explications sur la signification des cadeaux là
| Citation :
|
Tin l'est riche la jeunesse d'aujourd'hui
:-o :-o j'avais pas autant d'argent de poche y a 15 ans et quelques
elle va rien t'offrir t'inquiétes !
Nan je déconne stresse pas ! :-o
Devils1, je sais que ke m'i prend un peu tard mais bon ... :-? mieux vaut tard que jamais.
Eeee sinon j'ai pas 120€ ! faut pas oublier que ca fait pas encore 3 semaines qu'on est ensemble !
Moi, je vais offrir un Chippendale à ma femme pour la St Valentin.
| Citation :
|
Lol je prefererais ca ! mais elle a l'air assez genereuse depuis que je la connais alors bon c'est juste que je veux pas paraitre ridicule a coté .... c'est pour ca que je stresse
| Citation :
|
Je te rassure moi je n'ais pas d'argent de poche du tout, donc les 120€ :-? , enfin bon si c'est pour marqué le coup et l'emballé :-P mais c'est trop, 30€ suffit, je pense offre lui un pitit bijoux..
Ah oki damsonic :-P
Sinon mafia, bah si tu stresses déjà, imagine que plus tard, ta femme gagne plus d'argent que toi.. t'en fous de la valeur du cadeau; si elle, elle fait une remarque, c'est qu'elle est superficielle, donc qu'elle ne vaut pas la peine ;-)
Encore une fête de merde qui sert à rien mis à part à faire tourner l'économie. WAKE UP!!!
Mafiaman 42 jtavais dit qu'il fallait la lacher 2 jours avant et ouai ! lol nan serieux on a tjrs limpression quon va nous offrir un gros truc mais en fait ca se vaut des 2 cotés ;-)
T'as qu'à t'offrir à elle. Tu t'enturbannes dans du bolduc. Tu t'agenouilles et tu dis :
Voici mon coeur à tes pieds
Voici mon âme à genoux
Voici mon corps enfiévré
Prends tout, de toi à moi, devenons nous
.... blablabla... Je t'aime... blablabla
Elles adorent ça. Ça coûte pas un centime (euh, le rouleau de bolduc, c'est quand même 4-5 euros).
Merci les gars ;-)
Rom32 t'a raison c'est pas la caleur du cadeau qui est importante . Enfin j'espere qu'elle pensera de la meme maniere . :-P
Mais j'ai l'impression qu'elle tient absolument a qu'on la fete .
Et je veux bien lui offrir mon corps en cadeau mais elle veut pas m'offror le sien ... :-x
comme dirait Poil, offres lui une poule
| Citation :
|
un gode massif.
Un test de grossese?
un vrai mec ?
| Citation :
|
Si tu peut vraiment pas je comprend que la transition soit dure au pire dans n'importe quelle boutique digne de ce nom tu trouvera des mec fidele bien fait et mieu en plsu il se degonfle quand elle en a mare
eeee je stresse vraiment la ...elle vient de m'envoyer un sms ou elle me met "[...]dans mes achats d'hier yaV ton cado de st valentin[...]"
Donc a mon avis c'est pas un truc a 2€ qu'elle m'a achet :-D
Par contre je comprend pas pourquoi elle m'a envoyé un sms pour me dire ca ... peut etre elle a peur que je lui offre rien , :-o
alors on répétera jamais assez que l'argent n'a pas d'importance, le geste le plus important.
le sms c'est juste pour te nargué.
es-tu amoureux de ta copine ?
| Citation :
|
Si tu peut vraiment pas je comprend que la transition soit dure au pire dans n'importe quelle boutique digne de ce nom tu trouvera des mec fidele bien fait et mieu en plsu il se degonfle quand elle en a mare[/quote]
allons ! pas de moqueri tout le monde à bien vu que ce mec est en difficulté, et puis les poupé jpense pas quelle aprécirait, par contre un objet c parfait !
| Citation :
|
Remarque elle a peut etre fait l'inverse on trouve aussi des filles tres soumise et beaucoup moin coince apr contre atention pas trop de violence ces que ces fragile ces petite chose la....et t'aura pas l'air con si elle est toute degonflé...
PTDRRR ej reviens juste pour editer le post car en me relisant je me suis dit que meme si elle serait degondlé ca serait proportionel MDRRRR
Bord** [autocensure] pensez a ceux qui on pas de copine !
Moi je pense m'offrir une belle soirée avec mon ordi en tete a tete on ce fera des calins sa va etre mignon
LOL
@++ ;-)
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.