Wanadoo Deconnection Ethernet ( Cherche Aide )
Forum Accès Internet & Réseaux : Wanadoo Deconnection Ethernet ( Cherche Aide )
Bonjours, voila j'ai un énonrme soucis... Depuis un peut près 3 mois ( Novembre 2004 ) j'ai des déconnections avec des intervales variants.
Je suis abonné à Wanadoo avec un débit de 2048kbt/s et un modem SpeedTouch 510 ( Ethernet 1 port ).
Ce problème m'est déjà arrivé il y a un peut près un an et j'avais reussi le resoudre, j'avais en faite changer de modem ( HiFocus ECI [USB] par un SpeedTouch330 [USB] ). Alors cette fois-ci j'ai esseyer de changer mon modem SpeedTouch330 [USB] par un SpeedTouch510 [Ethernet], mais sa ne marche pas !! :-o mon problème est toujours présent... J'ai tenu pendant 3 mois avec des déconenction plein la journer et la je commance a péter un cable !!! A L'AIDE !!!
Configuration PC :
Carte mère : ASUS P5P800
Carte grafique : Creative ATi 9600 Pro
Processeur : Intel Pentium 4 [3Ghz]
Mémoire vive : 2 fois 512DDR
Je suis en galère !! et je REMERCIE D'AVANCE TOUTES LES REPONSES !!
Personne ??? :-o :-(
demande a wanadoo si il peuvent pas taider
Bonjours, mais j'ai déjà demander a wanadoo de m'aider au début les premières déconnections mais il m'ont envoyer vers France Télécom parceque ils pensaient que c'était a cause de ma ligne téléphonique, ils ont fait le test et m'ont rappellé pour me dire que normalement sa devrai marcher mais sa me déconnect toujours !
Ce que je comprend pas c'est que avant ca marchai super ! et là je suis vrément au bout du rouleau !
Comme beaucoups d'autre comme moi je joue a World of Warcraft ( un MMORPG ) mais les serveurs sont très très saturer et pour acceder aux serveurs on doit attandre, mais a chaque déconnection ca me fait predre ma place dans la file d'attante.
ba je sais pas moi apelle un mec qui sy connait bien ou alors un technicien de wanadoo
ouai mais tu as les numéros pour les techniciens de WANADOBE ?
regarde sur tes papiers ca doit etre ecrit
ok mais il y aurait pas d'autre solution ?? car je sait pas si FT m'aidera vraiment ! :-x
ba moi je pourrai pas plus taider je te conseil de téléphoner a wanadoo et de faire amener un technicien désolé :-?
IL bosse chez wanadoo lui ... Il veut faire marcher le tel du service technique ...
LoL bah je sais pas mais moi je veut que l'on m'aide et pour l'instant il n'y a que lui qui a repondu :-?
En faite ma déconnection est due a la perte de synchronisation de mon modem ( Thomson SpeedTouch 510 à 1 port ethernet ).
La led [@] se met a clignoter et je me fait donc logiquement déconnecter. Mais pour moi c'est très grave parceque je suis un joueur de World Of Warcraft et je après je doit mettre 30-60 minutes ( file d'attante pour connection au serveur ) avants de pouvoir rejoindre le serveur Keal'Thas... AIDEZ MOI S.V.P. !!!!!!!! :-(
j'ai le meme probleme que toi j'ai du 2048 avec le modem speed touch 330 je vien de décoché la case autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique dans gestion d'alimentation j'attends de voir
avant j'avais la liveboxe et je restais connecté
24/24
toi ton probleme pourai provenir de la gestion de l'alimentation par ta carte mère, dans ce cas je te suggère d'achetter un hub USB autoalimenter, mais moi mon problème j'ai peut etre trouver la source mais il me reste a le resoudre. Chez moi j'ai une alarme et une autosurveillance, et le plus génant c'est l'autosurveillance car ma maison est toujours en liaison avec la central de l'autosurveillance. Mais ce que j'ai pas et ce que normalement je devrai avoir c'est un "filtre maitre" pour eviter les baisse de tension de ma ligne téléphonique, car j'ai enormément de chause brancher ( téléphone, modem, alarme, autosurveillance ) donc cela pourai probablement etre la principale source de mon problème.
J'ai un PC qui arrache le bitume ( Carte mère dernier cris, mémoire vive en PCI express, alim 450Watt )
Donc je vais chercher le filtre maitre demain et je vous dit quoi dans 24heures.
Car mes desynchronisation sont très presente le soir.
| Citation :
|
J'avoue mon père travaille la bas :-P mais il fait pas ce genre de boulot ;-)
j'ai le meme prob ( CF mon post ) ( et je play WoW aussi ) mais j'ai pas le probleme des queue dans wow , juste que ça me gonfle de deco alors que je suis en quest
avec des gars )
modem speed touch 510 ( de toute façon il est ethernet alors mon pc ne travaille pas )
ça fait 2h que je suis connect la et impec ..
J'ai fait test de mire , impec , test de la qualité , impec ... mais pk ça me coupe ... alors la
LoL kcko, la queue ca depend des serveurs ^^ moi je joue dans Keal'Thas !! un serveur plein sauf le matin ^^ :-o :-D
Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.