Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

obliger d'avoir half 2 pour dod source et c-s source?

Dernière réponse : dans Jeux

donc voila!
j'aimerais bien savoir si il faut absolument acheter half-life 2 pour jouer a dod et -cs source!
car je sais que meme en jouant en c-s 1.5,on pouvait jouer au 1.6 gratuitement (a condition d'avoir un compte!)
donc voici ma veritable question,est-ce que en possaidant un compte steam,sans acheter half-life 2,je peux jouer a dod et cs-source!??

mercii

Autres pages sur : obliger half dod source source

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

psykozmoi a écrit :
donc voici ma veritable question,est-ce que en possaidant un compte steam,sans acheter half-life 2,je peux jouer a dod et cs-source!??

non, pas à ce que je sache.

ben pour info cs 1.6 n est qu une update de la 1.5, dont qu il est logique que ayant acheté hl 1 nous puissions profiter gratuitement de cette mise a jour, imagine si a chaque nvelle version tu devait repayer le jeu ^^
sinon ben comme pour hl 1 si tu veu cs-s fourni avec hl2 ben il faudra sortir tes billets,et d autres encore si tu veut dod source car je croit qu il est aussi payant!

ben tous les jeux de hl1 on la meme cle donc le meme steam id et pour hl2 c la meme chose
tu achete hl2 tu a la cle tu la valide sur le meme compte que le 1er est c bon (pour dod source on ma dit kil sera telechargable mais fo attendre ??????)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde