Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de graveur
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila cela fait plus d un an que je possede mon graveur c est un lite on. depuis quelques temps, je ne grave plus de cd-r car la gravure plante a chaque fois. par contre si je grave un cd-rw, j arrive de temps a autre a graver mais le pc bug apres quelques gravures. qui pourrait m expliquer le pourquoi du comment?
merci d avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je c poas trop pk mai je pense et seulement je pense que ton graveur est trop vieu mai sa metonerai enormement parce que les graveur sa dur plus longtemps que sa ou c une faille ds ton drivers

Répondre à Anonyme

essaie de défragmenter

Répondre à sp@IDN

merci a vous 2 mais un gros oups de ma part!
j ai deja defragmenter ( je le fais regulierement) et j ai desinstaller puis reinstaller mon driver et meme fais la mis a jour.
a la rigueur , que le pc echoue la gravure soit ce n est que de l informatique, mais pourquoi il plante tout le pc, j ai du mal a gerer ce malaise.

Répondre à gpxrocco

Lu
Dea desinstalle ton log et réinstalle-le
Ensuite sa vient peut-être 2 de log ke tu ne peut pas installer tt les deux sinon ya des soucis vérifie ktu a un lecteur de gravure. Jte conseil nero ou clone CD.
Puis si sa marche pa formate car c une dll kes morte.

Répondre à trakse

salu
kan tu commence à graver tu fais d'abord le test?
si c le cas et qui se plante ton pb se situe au niveau de la memoire.
sinon au pire des cas le graveur deconne.
J'avais le meme pb avant j'ai fais tt les tests et j'ai trouver la faille ct le graveur. j'espere pour toi qui est encore sous garantie. bon a +

nb: si tu veux savoir si c'est le graveur qui merde, place le sur une autre tour et fait un test pour graver si ca se plante c'est le graveur.
bye a + chacal

Répondre à chacal@IDN

pour mon si tu grave de cd a graveur c que ton lecteur et ton graveur sont en conflit il faud que tu les mette sur des nappes diferentes
@++

Répondre à Jedi_noir
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de graveur
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens