Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ATI RADEON 9000
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
voila depuis peu, g un grand problème avec ma carte graphique. En fait, je lance mon jeu, impec, et au bout que quelques sec, tout déconne. vous pouvez aller sur la page ci-dessous pour en avoir un apreçu (NeverWinter Nights sur la screen.) Le problème c'est que ca fait la meme chose sur tout les jeux utilisant de la D3D. J'ai mis a jour mes driver, désinstaller entièrement et manuellement direct X, étant a bout, j'ai meme formaté mon PC.. Par contre, les jeux en software ca marche niquel mais bon ça allait en 98 mais c vraiment moche !! je suis plus habitué !! ;-)
est ke qqn a deja eu ce type de prob ou ma carte est bonne pour la casse ??
merci d'avance pour tout les réponses (utiles !)
Clad
http://membres.lycos.fr/worms666/prob.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte est trop vieille peut être, ou le jeu est trop gourmand ;-)

Répondre à FredSL92@IDN

Ca ne vient pas de ca... avant je pouvait y jouer sans problème...

Répondre à clad666_jack

Salut,

Bon moi j'ai un PC avec une vieille GeForce 2 mx 400 ben tout tourneai bien, ben tout a coup, tout les jeux se brouille comme sur ton ecran et mon pc a du mal a demarer .... menfin j'ai tirer en conclusion que ma CG était morte .... plus de jeux .... par contre pour surfer c'est ok !

Répondre à sousoues

salut ton ecran est en quelle resolution stp?

Répondre à furamax

Re ! bon bein... va falloir me faire retirer un rein de 3 mètre et me payer une nouvelle carte ! lol :-p
pour la résolution je suis en 1280x1024...
merci bc pour votre aide !

Répondre à clad666_jack
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ATI RADEON 9000
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens