Bonjour a tous!
voila depuis peu, g un grand problème avec ma carte graphique. En fait, je lance mon jeu, impec, et au bout que quelques sec, tout déconne. vous pouvez aller sur la page ci-dessous pour en avoir un apreçu (NeverWinter Nights sur la screen.) Le problème c'est que ca fait la meme chose sur tout les jeux utilisant de la D3D. J'ai mis a jour mes driver, désinstaller entièrement et manuellement direct X, étant a bout, j'ai meme formaté mon PC.. Par contre, les jeux en software ca marche niquel mais bon ça allait en 98 mais c vraiment moche !! je suis plus habitué !! ;-)
est ke qqn a deja eu ce type de prob ou ma carte est bonne pour la casse ??
merci d'avance pour tout les réponses (utiles !)
Clad
Bon moi j'ai un PC avec une vieille GeForce 2 mx 400 ben tout tourneai bien, ben tout a coup, tout les jeux se brouille comme sur ton ecran et mon pc a du mal a demarer .... menfin j'ai tirer en conclusion que ma CG était morte .... plus de jeux .... par contre pour surfer c'est ok !
Re ! bon bein... va falloir me faire retirer un rein de 3 mètre et me payer une nouvelle carte ! lol :-p
pour la résolution je suis en 1280x1024...
merci bc pour votre aide !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.