Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > différence de son entre lecture d'une vidéo et TV seulement

différence de son entre lecture d'une vidéo et TV seulement

Forum Appareils multimedia : différence de son entre lecture d'une vidéo et TV seulement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Je vous explique en deux mots mon problème :

TV Samsung
DVD JVC
Vidéo Aiwa

Prises Péritels des DVD et vidéo branchées sur un bloc péritel + branchement câbles audio vers ma chaîne Hi-Fi.

Ce bloc est relié via une prise péritel à ma TV.

Lorsque je visionne une vidéo, je suis obligé de mettre le volume du son sur +/- 60.

Lorsque je regarde la TV, +/- 25 suffit amplement.

Je vous dis pas lorsque j'éteins la vidéo et que je commute vers la TV. C'est le bordel !

Quelqu'un sait-il m'expliquer comment je pourrais remédier à cette situation ? Et à quoi est-ce dû ?

Merci de vos réponses.

A+ :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > différence de son entre lecture d'une vidéo et TV seulement
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens