Tom's Guide > Forum > Aventure > quelqu'un pourais me dire comment installé le patch correctif ViceCity_Patch_11

quelqu'un pourais me dire comment installé le patch correctif ViceCity_Patch_11

Forum Aventure : quelqu'un pourais me dire comment installé le patch correctif ViceCity_Patch_11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai le patch correctif pour les graphiques sur vice city et sa me dit C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\gta-vc.exe : unknown version quesque jedoit faire???aider moi svp car j'ai des graphiques qui vont sur la route et on y vois plus rien
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut reinstal le jeu puis remet le patch. ;-)

Répondre à Leoten

Citation :

vince033 a écrit :
j'ai le patch correctif pour les graphiques sur vice city et sa me dit C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\gta-vc.exe : unknown version quesque jedoit faire???aider moi svp car j'ai des graphiques qui vont sur la route et on y vois plus rien
merci d'avance

Tu as une version légale? Um.... je ne pense pas. Ou alors tu as craqué ton jeux :-?

Répondre à infopass

oui elle est légal!si elle est pas craqué le patch marchera????

Répondre à vince033

comment on met le patch aprés avoir réinstallé ?
svp repondé vite merci

------------------------------ koopacool
Répondre à koopacool
Tom's Guide > Forum > Aventure > quelqu'un pourais me dire comment installé le patch correctif ViceCity_Patch_11
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens