Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
j'ai le patch correctif pour les graphiques sur vice city et sa me dit C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\gta-vc.exe : unknown version quesque jedoit faire???aider moi svp car j'ai des graphiques qui vont sur la route et on y vois plus rien
merci d'avance
salut reinstal le jeu puis remet le patch. ;-)
| Citation :
|
Tu as une version légale? Um.... je ne pense pas. Ou alors tu as craqué ton jeux :-?
oui elle est légal!si elle est pas craqué le patch marchera????
Oui bien sur ;-)
comment on met le patch aprés avoir réinstallé ?
svp repondé vite merci
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.