code cs cz
Dernière réponse : dans Jeux
lu jaimerai avoir kelke code pour counter strike condition zero en solo et comment en les utilise
thx :-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x
thx :-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x
Autres pages sur : code
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu ouvre la console et tu tape ça :
Dans la console tapez SV_Cheats 1
puis RESTART pour accéder au mode triche
Une fois la partie redémmaré tapez dans la console :
-bot_kill : tuer tous les bots
-bot_stop : geler tous les bots
-change level x (x nom de la map) : changer de map
-fly : mode vol
-impulse 101 : avoir 16000 d'argent
-no clip : mouvements libres
-notarget : etre invisible
-god : invincible
-give x (x nom arme)
ex : give weapon_awp : faire apparaitre le awp
-pausable x (x = 1 ou 0)
-+ RELOAD : recahrgement automatique
- -RELOAD : rechargement par défault
PS : ils ne parchent pas tous.
Dans la console tapez SV_Cheats 1
puis RESTART pour accéder au mode triche
Une fois la partie redémmaré tapez dans la console :
-bot_kill : tuer tous les bots
-bot_stop : geler tous les bots
-change level x (x nom de la map) : changer de map
-fly : mode vol
-impulse 101 : avoir 16000 d'argent
-no clip : mouvements libres
-notarget : etre invisible
-god : invincible
-give x (x nom arme)
ex : give weapon_awp : faire apparaitre le awp
-pausable x (x = 1 ou 0)
-+ RELOAD : recahrgement automatique
- -RELOAD : rechargement par défault
PS : ils ne parchent pas tous.
sympa l'astuce -__-
non mais serieux sa fait vraiment un bail(facile 6 mois ^^) que je suis a cette mission et franchement sa soule a force, alors le code se serai vraiment juste pour cet objectif et lui seul, je suis pas dans le genre tricheur
je fini d'abord le jeu sans code et apres j'en frait pour le fun pour m'eclater c'est tout
mais bon tans pis...
non mais serieux sa fait vraiment un bail(facile 6 mois ^^) que je suis a cette mission et franchement sa soule a force, alors le code se serai vraiment juste pour cet objectif et lui seul, je suis pas dans le genre tricheur
je fini d'abord le jeu sans code et apres j'en frait pour le fun pour m'eclater c'est tout
mais bon tans pis...
mais le bouclier c'est pas comme 1.6 ca protege pas entierement et les code que ta recu ca marche en mode en ligne et hors ligne tu les tapes uniquement dans la console c'est tout et les codes pour voir a travers le mur il existe pas sur condition zero il y en a sur counter strike source
PS: il a raison il marche pas tous en mode hors ligne mais en mode en ligne il faut entrer sur un serveur sans la securite anti triche et la normalement ils devrait tous marcher
PS: il a raison il marche pas tous en mode hors ligne mais en mode en ligne il faut entrer sur un serveur sans la securite anti triche et la normalement ils devrait tous marcher
DJ grandjey a dit :
ptite question comme sa, j'ai les codes mais en mode solo ou je suis bloker en difficile (faut tuer un bot au couteau) j'ai essayer pour reussire o moin cet objectif mais lorsque que l'on fait les codes, les opbjectif ne sont pas valider..., mauvaise manip de ma part ou normale ?j'en ai aucune idée mais pour l'histoire je te deconseille d'utilisée des cheats
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsje veux débloquer mon zte G R250 dallas. mon code IMEI: 860235010704899 MERCI
- SolutionsCode de déblocage d'un portable S by SFR 344
- Solutionsdemade d'aide code restriction NOKIA 6021
- SolutionsBonsoir, Comment obtenir le code de restriction pour mon nokia 3220?
- SolutionsQuelqu'un pour m'aider à trouver le code NP pour débloquer mon mobile svp?
- Solutionsj'aurais besoin du code NP pour débloquer un téléphone messenger 261 by SFR code imei 35275904007
- Solutionsbonjour , serai t'il possible de me donner mon code pour desimloqué mon messenger edition
- SolutionsNokia 3410 code pour désimlocker
- SolutionsCode desimlockage orange tactile musique zte-g n281
- Voir plus
an: