Dans la console tapez SV_Cheats 1
puis RESTART pour accéder au mode triche
Une fois la partie redémmaré tapez dans la console :
-bot_kill : tuer tous les bots
-bot_stop : geler tous les bots
-change level x (x nom de la map) : changer de map
-fly : mode vol
-impulse 101 : avoir 16000 d'argent
-no clip : mouvements libres
-notarget : etre invisible
-god : invincible
-give x (x nom arme)
ex : give weapon_awp : faire apparaitre le awp
-pausable x (x = 1 ou 0)
-+ RELOAD : recahrgement automatique
- -RELOAD : rechargement par défault
ptite question comme sa, j'ai les codes mais en mode solo ou je suis bloker en difficile (faut tuer un bot au couteau) j'ai essayer pour reussire o moin cet objectif mais lorsque que l'on fait les codes, les opbjectif ne sont pas valider..., mauvaise manip de ma part ou normale ?
sympa l'astuce -__-
non mais serieux sa fait vraiment un bail(facile 6 mois ^^) que je suis a cette mission et franchement sa soule a force, alors le code se serai vraiment juste pour cet objectif et lui seul, je suis pas dans le genre tricheur
je fini d'abord le jeu sans code et apres j'en frait pour le fun pour m'eclater c'est tout
mais bon tans pis...
y fo prendre un bouclier tactique des qu'il y a un tero tu te protege sans utiliser le click droit des qu'il a vider le chargeur de son flingue et son pistolet tu jet ton bouclier et tu le cut
mais le bouclier c'est pas comme 1.6 ca protege pas entierement et les code que ta recu ca marche en mode en ligne et hors ligne tu les tapes uniquement dans la console c'est tout et les codes pour voir a travers le mur il existe pas sur condition zero il y en a sur counter strike source
PS: il a raison il marche pas tous en mode hors ligne mais en mode en ligne il faut entrer sur un serveur sans la securite anti triche et la normalement ils devrait tous marcher
Message édité par abdel_95100 le 09-09-2009 à 14:36:30
ptite question comme sa, j'ai les codes mais en mode solo ou je suis bloker en difficile (faut tuer un bot au couteau) j'ai essayer pour reussire o moin cet objectif mais lorsque que l'on fait les codes, les opbjectif ne sont pas valider..., mauvaise manip de ma part ou normale ?
j'en ai aucune idée mais pour l'histoire je te deconseille d'utilisée des cheats