Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos de France 3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir s' il était possible d'avoir une vidéo du JT de France 3 de hier soir car un reportage m'interesse.
J'ai l'adresse mais je ne trouve aucun moyen de la télécharger !

Voilà l'adresse

Merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es allé sur france3.fr ? tu pourrais retrouver sinon cherche dans google reportages france3 !!

Répondre à itsmejohn

il faut real player pour lire la video sur le lien que tu donnes !!

Répondre à itsmejohn

J'ai vu la vidéo hier au JT et avant sur le site de France 3, mais je voudrais savoir si il y avait un moyen de la télécharger ! :-)

Répondre à Embargo2006

beh le site que tu nous files et trés bien mais si ça ne marche pas c'est que tu n'as pas real player , dl le puis vois

Répondre à itsmejohn

Arf, je l'ai déjà vu !......
J'ai Real Player ! J'ai l'impression que je m'exprime mal !
Je voudrais savoir, s'il y aurait un moyen pour que je télécharge cette vidéo, pour ne pas tout le temps aller sur le site de France 3 car dans 4 jours elle ne sera plus là ! :-?

Répondre à Embargo2006

non car c'est en streaming..

Répondre à adilelgh

Vous croyez que si je leurs envois un mail, ils seront sympa pour me l'envoyer (je sais que c'est pas noël mais on peut essayer ?)

Répondre à Embargo2006

tu ne peux pas la telecharger car c'est du streaming.

sinon, il aurait suffit de faire un clique droit et enregistrer la cible sous....

desolé!

Répondre à biki070
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos de France 3
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens